Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Achat sans essai et avec un délai assez long

Pas pu voir et essayer les canapés choisis sur le net ...

Par Martinenghi A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis auquel nous prêtons la plus grande attention.

L'expérience de nos clients est au coeur de nos préocupations, et nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite dans notre magasin.

Chez Roche Bobois, nos modèles sont fabriqués à la demande avec un très haut niveau de personnalisation, dans nos ateliers, pour répondre au mieux à vos attentes. Cela peut effectivement induire des délais qui paraissent importants.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Roche Bobois

Très bon accueil et excellents conseils.

Très bon accueil et excellents conseils.

Par Stephane F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et esperons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

Je note la qualité de l’accueil, du conseil personnalisé, ...

Je note la qualité de l’accueil, du conseil personnalisé, des prestations très précieuses pour nous aider à choisir un mobilier s’intégrant le mieux possible à notre intérieur. Les renseignements sur les objets sont précis, complets et pertinents ( qualité, usage, entretien) sans oublier le souci du geste commercial, très apprécié quand on achète des produits de ce prix.

Par Antoine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Vincent A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Nous vous remercions de ce témoignage de confiance au travers de votre commentaire positif.

L'équipe de Roche Bobois Bastia reste à votre disposition pour vos futurs projets.

A l écoute du client et de très bon conseils

Très bon accueil
Très bon conseil

Par Toussaint M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez accordée pour la réalisation de votre projet d'aménagement.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 11 mois

Roche Bobois

Très grand professionnalisme, énorme réactivité.

Très grand professionnalisme, énorme réactivité.

Par L'abbaye H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 11 mois

Roche Bobois

Très bon accueil. Très professionnel.

Très bon accueil. Très professionnel.

Par Jean-Luc P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Roche Bobois

Très bon accueil, livraison parfaite et dans les temps. ...

Très bon accueil, livraison parfaite et dans les temps. Rien à redire!

Par Francois Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Roche Bobois

Très satisfaite du personnel et de son accueil et conseils. ...

Très satisfaite du personnel et de son accueil et conseils.

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Roche Bobois

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.
Rapidité et disponibilité au rendez-vous

Par Noelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Accueuil chaleureux, pro et commercial

Accueuil chaleureux, pro et commercial
Choix et qualité à la hauteur de la réputation, m1a8z pas à la hauteur de toutes les bourses.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bien cordialement

Roche Bobois

Très bel accueil, connaissance parfaite de leurs produits ...

Très bel accueil, connaissance parfaite de leurs produits et conseils adaptés !
Un personnel au niveau de la qualité des produits!

Par Christine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

L'équipe de Roche Bobois Bastia vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Bien cordialement