Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Vendeuse très agréable

Très professionnel

Par Gilles S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Roche Bobois

COMME D HABITUDE, UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ET ATTENTIONNÉ. ...

COMME D HABITUDE, UN ACCUEIL PROFESSIONNEL ET ATTENTIONNÉ. TOUJOURS UN PLAISIR D ACQUÉRIR UN TRES BEAU MEUBLE DANS CETTE AMBIANCE.

Par Agnies R. il y a 9 mois

Fidèle !

Très bon accueil, mobilier d'excellente qualité, choix, délais de livraison respectés ! Je n envisage pas d'acheter ailleurs.

Par Christine P. il y a 9 mois

Roche Bobois

Très bonne écoute, très bon accueil.

Très bonne écoute, très bon accueil.

Par Mylene P. il y a 9 mois

Excellente prestation et conseil

Excellente prestation et conseil

Par Anne-Elisabeth C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Roche Bobois

Avions remarqué le fauteuil Walrus lors d une visite ...

Avions remarqué le fauteuil Walrus lors d une visite précédente . On a concrétiséé en retournant dans la boutique exposition de la rue de Lyon que nous apprécions beaucoup . Le vendeur a bien su nous conseiller sur la texture et les couleurs . Merci .

Par Patrick C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Roche Bobois

Personnel d' experience dont l' avis est precieux.Les ...

Personnel d' experience dont l' avis est precieux.Les " negociations " se font de manière agréable en dehors de toute pression commerciale.La livraison des meubles est conforme a la date convenue ,ds les meilleures conditions

Par Paul & Arlette K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

Cela nous fait plaisir d'apprendre que votre achat a su combler vos attentes.

Nous tenons à vous remercier pour la confiance accordée.

Roche Bobois

Estelle nous a parfaitement conseillé et guidé dans ...

Estelle nous a parfaitement conseillé et guidé dans l'achat du mobilier . Elle a su être à notre écoute car voulant garder quelques uns de nos meubles anciens elle a réussi avec talent à donner une touche moderne à notre nouvel appartement . Attendons impatiemment l'installation !

Par Roland V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

L’équipe de Rue de Lyon et notamment Estelle travaille avec plaisir sur des projets comme le vôtre qui sollicitent pleinement nos compétences en matière de décoration d’intérieur.
Ce fut un plaisir de pouvoir travailler avec vous.

L'équipe Roche Bobois

accueil chaleureux

accueil chaleureux

Par Henriette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

choix d'une table basse

vendeuse agréable, de bon conseil, disponible et à l'écoute

Par Gerard D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Nous vous remercions pour votre avis.

Notre collaboratrice à été heureuse de vous guider dans le choix de votre table basse.

A bientot !

Excellent !

Excellent !

Par Embv Media E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Roche Bobois

Bonne expérience malgré des informations sur les prix ...

Bonne expérience malgré des informations sur les prix pas toujours exacte notamment sur le prix de la livraison !

Par Daniele M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils

Par Jacques Claudine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Roche Bobois

Très bonne expérience ! Nous nous meublons chez Roche ...

Très bonne expérience ! Nous nous meublons chez Roche Bobois depuis environ 25 ans ! Nous apprécions le style et la qualité de vos produits
Nous avons un contact très sympa et cordial avec votre collaboratrice Frédérique au magasin de la Gare de Lyon à Paris depuis 20 ans !!! Donc en confiance !

Par DIDIER D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous recevons toujours avec grand plaisir.

avis tres bien

avis tres bien

Par Pierre Nicole M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Roche Bobois

Notre besoin était un peu délicat pour un meuble tv ...

Notre besoin était un peu délicat pour un meuble tv comportant des dimensions pas forcément standard. Nos interlocutrices ont très bien compris notre besoin et ont pris le temps de définir précisément le meuble avec nous. Une belle expérience.

Par Laurent & Laurence C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Un grand merci pour votre avis.

Nos enseignes souhaitent proposer des modèles personnalisables afin de répondre au mieux à vos besoins notamment grâce à l’aide avisée de nos conseillers. Toute l’équipe de Rue de Lyon est donc ravie que votre expérience vous ait satisfait autant qu’à nous.

L'équipe Roche Bobois

Roche Bobois

Accueil très agréable. Explication très claire et bon ...

Accueil très agréable. Explication très claire et bon accompagnement lors de la vente

Par Roselyne B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023