Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Système n’est pas indiquer que marchandise n’est pas ...

Système n’est pas indiquer que marchandise n’est pas livrable. Il faut attendre 2-3 jours pour emboursement.

Par Guido H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que suite à une erreur informatique, votre commande a été enregistrée deux fois. Nous avons fait nécessaire le lendemain de votre passage.

Cependant, votre règlement a bien été comptabilisé qu'une seul fois.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Roche Bobois

Bon contact avec mon interlocuteur rue de Lyon à Paris ...

Bon contact avec mon interlocuteur rue de Lyon à Paris . Bonne réactivité, ce qui n a pas été le cas avec mon interlocutrice du magasin de Dijon …. En effet , la pauvre était fatiguée et débordée de part son inventaire …. Et surtout pour se dédouaner de son incompétence, se réfugie derrière «  l oubli est humain » … cela fait peur …. Peut être devrait elle changer d enseigne …. Cela lui conviendrait certainement mieux .

Par Docteur. C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Incompetence

Le vendeur a fait une erreur après l'autre dans ma fiche de commande: de plus il n'a jamais arrivé a identifier correctement la modelle de la table que j'ai achété dans le titre du courriel. J'ai essayé de lui joindre par telephone recemment sans succés. Plus jamais j'achéte quoique soit dans le magasin Roche-Bobois Rue Lyon. Le service dans le magasin Bvd St Germain est beaucoup mieux.

Par John K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Par Franck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Accueil, écoute

Madame Zacharie a une parfaite connaissance des produits, et délivre des conseils adaptés.
A l'écoute du client et de ses attentes. Très disponible.

Par Dorothee N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Roche Bobois

Accueil très agréable, grande qualité d'écoute, accompagnement ...

Accueil très agréable, grande qualité d'écoute, accompagnement au choix (via simulation en 3D) ultra efficace, bravo !

Par Virginie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Roche Bobois

Excellent accueil comme d'habitude étant cliente depuis ...

Excellent accueil comme d'habitude étant cliente depuis une vingtaine d'années
Commerciale débutante dans cette fonction mais très à l'écoute et efficace. L'ensemble mérite bien 5 etoiles

Par Danielle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Roche Bobois

Nous aimons Roche Bobois et avons été heureux ...

Nous aimons Roche Bobois et avons été heureux de revoir Monsieur Bismuth. Responsable de ce belle enseigne. Retrouver ce monsieur était une sécurité étant déjà des clients

Par Philippe Ophtalmologiste G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Roche Bobois

Tres bon acceuil, volonte louable de la vendeuse de ...

Tres bon acceuil, volonte louable de la vendeuse de comprendre ce qu'on a en tete.

Par Philippe L. il y a 1 an

Bonjour, Madame, Monsieur,

Bonjour, Madame, Monsieur,
L’accueil, la vente, les produits et leur installation sont toujours impeccables, malheureusement les délais de livraison sont anormalement trop longs.
Cordialement.

Par Jacques dumas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Roche Bobois

Nous avons été très bien accueillis dans le magasin ...

Nous avons été très bien accueillis dans le magasin Roche-Bobois de la rue de Lyon.
Le commercial Robin a été de très bons conseils et très efficace.

Par Daniel J. il y a 1 an

Accueil sympathique et conseil objectif

Accueil sympathique et conseil objectif

Par Sylvain G. il y a 1 an

Avis au amateur de beau

Des beaux de grande qualité, un service et des conseils de qualité, quoi dire de plus?

Par Immobilier M. il y a 1 an

Excellent Accueil de Madame DEMOULIN

Excellent Accueil de Madame DEMOULIN

Par Joel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Merci pour votre retour positif. Estelle est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de son accueil.

Bien cordialement,
L'équipe Roche Bobois