Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Très bon suivi client et merci à Estelle qui a pris ...

Très bon suivi client et merci à Estelle qui a pris le temps de chercher à adapter le produit acheté à ceux que j'ai déjà (type de poignée).
Bravo et bonne continuation

Par Cedric O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous vous remercions une nouvelle fois pour cet avis ainsi que pour votre confiance.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous en auriez encore besoin.

Roche Bobois

Très efficace et aimable.

Très efficace et aimable.

Par Antoine Arvis S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel.

Roche Bobois

Des produits de qualité avec un beau design. Nous avons ...

Des produits de qualité avec un beau design. Nous avons passé commande d’un canapé. Nous avons été accompagnés et conseillés par Estelle dans le choix du tissu et du bois. Du sur mesure ! Roche Bobois, une valeur sûre !

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Nous vous remercions pour cet avis positif.

Notre conseillère est honorée  de vous avoir guidé dans le choix et dans la finalisation de votre commande.

Nous avons hâte que vous profitiez pleinement de votre nouveau canapé :-)

Des vendeurs tres symp

Des vendeurs tres sympathique

Par Karine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la gentillesse de nos conseillers.

Proche de l'excellence

Ayant découvert par hasard sur le Net le lieu d'exposition "le plus vaste" de France, nous avons été enthousiasmés :
- par l'espace d'exposition;
- par l'accueil et le professionnalisme de Zineb Oukrit;
- par la qualité des meubles présentés;
- par la fluidité du processus commercial.

Seule réserve : la rigidité de la négociation pour un achat important. On perçoit la main de fer des propriétaires. Un peu de souplesse en termes de prix aurait valu le prix d'excellence.

Par Isabelle Et Gerard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Accueil, conseil, cho

Accueil, conseil, choix

Par Bernard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre visite au sein notre show-room.

Roche Bobois

Haut lieu de l’élégance, du raffinement, de la magnificence. ...

Haut lieu de l’élégance, du raffinement, de la magnificence. Voici en quelques mots ma définition de cette immense enseigne de prestige qu’est Roche Bobois rue de Lyon à Paris et il en va de même de l’équipe de grands professionnels qui sont là pour nous accompagner avec excellence et gentillesse dans ce temple du mobilier design. Nous avons été particulièrement touchés par la qualité de l’accueil et des conseils qui nous ont été prodigués pour l’achat de notre mobilier.

Par Didier Et Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Nous vous remercions pour cet avis très détaillé !

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et vous recevrons avec grand plaisir à nouveau quand vous aurez l'occasion de revenir.

Roche Bobois

J'ai reçu le meilleur accueil de la part de Frédérique. ...

J'ai reçu le meilleur accueil de la part de Frédérique. Merci pour sa gentillesse et ses conseils professionnels.

Par Bruno A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Nous vous remercions pour votre retour ! Frédérique est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Qualité oblige

Après visite d'autres magasins, on se rend compte qu'il y a Roche Bobois... et les copies, en ce qui concerne les grands magasins d’intérieur design.

Le prix est certes assez élevé mais cela se comprend par le travail de recherche et la qualité des materiaux.

Les conseillers sont à la fois efficaces, disponibles et discrets.

Par Group International M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/01/2023

Merci de la part de toute l'équipe de la Rue de Lyon pour cet avis qui nous va droit au cœur.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez perçu le savoir faire de nos ateliers et de nos conseillers en décoration.

Nous en profitons pour vous rappeler que nous sommes toujours à votre disposition au cas où vous auriez besoin.

Très satisfaite

Madame Zacharie (magasin rue de Lyon) est compétente, disponible et à l'écoute des clients.
Elle sait proposer ce qui leur correspond. Les conseils sont personnalisés.

Par Dorothee N. il y a 1 an

Roche Bobois

Accueil conseils très professionnel et agreable

Accueil conseils très professionnel et agréable

Par THANH L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Notre interlocuteur a été très attentif , à l’écoute et de bon conseil .

Par Patrice R. il y a 1 an

personnel éfficace et à l'écoute de ses clients

Par Christian P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Roche Bobois

Accueil très sympathique.La vendeuse nous a consacré ...

Accueil très sympathique.La vendeuse nous a consacré beaucoup de temps et prodigué beaucoup de bons conseils.Merci .

Par Remonde & Jean Claude J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Roche Bobois

Très beaux meubles. Cela fait 30 ans que nous sommes ...

Très beaux meubles. Cela fait 30 ans que nous sommes clients et nous n’avons jamais été déçus jusqu’à présent. Accueil sympathique et très pro

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Roche Bobois

Service parfai! Show room impressionnant.

Service parfai! Show room impressionnant.

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Roche Bobois

Très bon accueil, Frederique et Estelle sont très agréables ...

Très bon accueil, Frederique et Estelle sont très agréables et de très bon conseil.
Les meubles et objets sont magnifiques et de très grande qualité et justifient pleinement leur prix

Par Karim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Roche Bobois

Roche bobois à été à l'écoute des difficultés que j'avais ...

Roche bobois à été à l'écoute des difficultés que j'avais concernant un canapé et à répondu à mes attentes.
Société réactive et efficace

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Roche Bobois

Merci à Eric Kessas pour son professionalisme ..Toujours ...

Merci à Eric Kessas pour son professionalisme ..Toujours à l'écoute...je suis extrêmement heureuse de ses sevices

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022