Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Délais

Si les produit restent qualitatifs, pour les délais Roche Bobois prends toutes ses aises, on se croirait revenus à l'époque des voitures stockées sur parking avec 6 mois de délais pour la livraison.
Le groupement d'achat est certes un argument financier, mais loin de refléter les attentes du client. Par ailleurs obligé de se fâcher pour que l'étude de prix et faisabilité ne prennent pas 15 jours.

Par Bernard / Martine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois. Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

Roche Bobois

Mon expérience est mitigée. Si mon expérience au magasin ...

Mon expérience est mitigée. Si mon expérience au magasin du 12e a été très bonne, celui de l’avenue de la grande armée a été catastrophique. Trois visites pour relancer une vente, sans aucun rappel ni de considération et avec des informations erronées, c’est inadmissible.

Jonathan

Par Jonathan G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bon produit mauvais service

Nous avons subi une erreur dans la commande et failli repayer notre canapé, puis un délais de livraison très long : 6 mois, puis un manque de précision sur la date de livraison. Et aucun geste commercial en regard des erreurs commises.

Par Florian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Roche Bobois

Système n’est pas indiquer que marchandise n’est pas ...

Système n’est pas indiquer que marchandise n’est pas livrable. Il faut attendre 2-3 jours pour emboursement.

Par Guido H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que suite à une erreur informatique, votre commande a été enregistrée deux fois. Nous avons fait nécessaire le lendemain de votre passage.

Cependant, votre règlement a bien été comptabilisé qu'une seul fois.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 an

Incompetence

Le vendeur a fait une erreur après l'autre dans ma fiche de commande: de plus il n'a jamais arrivé a identifier correctement la modelle de la table que j'ai achété dans le titre du courriel. J'ai essayé de lui joindre par telephone recemment sans succés. Plus jamais j'achéte quoique soit dans le magasin Roche-Bobois Rue Lyon. Le service dans le magasin Bvd St Germain est beaucoup mieux.

Par John K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022