Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Bon accueil au magasin rue de Lyon à Paris

Bon accueil au magasin rue de Lyon à Paris

Par Maryse D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/03/2024

Très beau magasin excellent accueil

Très beau magasin excellent accueil

Par PHILIPPE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre visite au sein de notre show-room.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait.

Roche Bobois

Une excellente présentation des produits et un conseiller ...

Une excellente présentation des produits et un conseiller qui répond à toutes vos questions .

Par Brigitte P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié notre show-room et notre équipe.

Roche Bobois

Tres bon accueil au siège.

Tres bon accueil au siège.

Par Gustave R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Nous sommes ravis de voir que notre magasin vous a laissé une bonne impression.

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Anne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ainsi que nos conseils ont comblé vos attentes.

Roche Bobois

Un accueil parfait et des conseils d'achat précieux

J’ai récemment visité le magasin Roche Bobois le samedi 16 mars et je tiens à partager mon expérience très positive. Dès mon arrivée, j’ai été accueilli par un conseiller commercial dont le professionnalisme et la courtoisie étaient sans égal. L’attention portée à mes besoins et ses conseils avisés m’ont permis de trouver la chaise de bureau parfaite qui allie confort et design.

La qualité du service client m’a particulièrement marqué; le conseiller a pris le temps de comprendre mes attentes et a su me guider vers le meilleur choix. L’ensemble du processus, de l’accueil à la confirmation de l’achat, a été fluide et agréable.

Je suis ravi de mon achat et je recommande vivement Roche Bobois à tous ceux qui recherchent des meubles de haute qualité avec un service client exceptionnel. Un grand merci à toute l’équipe pour cette expérience d’achat remarquable !

Par Dominique T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Roche Bobois

Écoute, compréhension et adaptation à la demande, conseils ...

Écoute, compréhension et adaptation à la demande, conseils avisés, disponibilité et suivi attentif. Un merci particulier à M. Inglese

Par J Francois A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Robin est ravi d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Super service apres vente

Super service apres vente

Par ZIAD S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Toute l'équipe du Service après-vente vous remercie de votre message ainsi que votre confiance.

Nous nous efforçons d'être réactif aux attentes de nos clients et sommes ravis de vous avoir satisfait.

Roche Bobois

Bien accueillis et un maximum.d'aide pour trouver la ...

Bien accueillis et un maximum.d'aide pour trouver la bonne couleur de tissu.

Par Jean François T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci beaucoup pour votre témoignage positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

Roche Bobois

Accueil discret très apprécié.

Accueil sympathique et courtois. Le directeur du magasin

Accueil sympathique et courtois. Monsieur Geffroy, directeur du magasin, grâce à sa connaissance parfaite des produits présentés, a su me conseiller utilement. J'ai ainsi pu trouver le fauteuil qui répondait aux critères bien précis qui étaient les miens.

Par MARIE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Nous sommes heureux de voir que les conseils d'Eric vous ont permis de trouver le fauteuil qui vous convient.

Roche Bobois

excellente écoute de la part de la vendeuse (Mme Sontag). ...

excellente écoute de la part de la vendeuse (Mme Sontag). Très bon conseil
Dommage en revanche que chaque modèle identifié sur internet n'était pas en magasin (dans aucun magasin d'IdF).
Dommage aussi que la fidélité client ne soit pas rémunérée par de meilleures offres

Par Arnaud M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que notre décoratrice Mme Sontag vous a prodigué d'excellents conseils. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous présenter le meuble recherché. En effet, notre magasin d'exposition ne peut recevoir tous les modèles de notre collection qui est très importante et variée !

Très bon contact et professionnalisme

Très bon contact et professionnalisme

Par Agnies R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous sommes fiers de voir que nos conseils vous ont pleinement satisfait.

Roche Bobois

Frederique was great in helping us choose our fabrics. ...

Frederique was great in helping us choose our fabrics. Thanks a lot!

Par Lindee W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Frédérique est heureuse d'avoir pu vous aider dans votre choix de tissu.

A bientôt,

Roche Bobois

Madame SONTAG très à l'écoute, très professionnelle ...

Madame SONTAG très à l'écoute, très professionnelle et humainnee

Par Jose Luis V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre conseillère.

l'équipe Roche Bobois

Très bon moment

Très bon moment

Par David C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous sommes ravis de voir que notre magasin vous a laissé une bonne impression.

Roche Bobois

Fidèles clients depuis plus de 15 ans, nous sommes ...

Fidèles clients depuis plus de 15 ans, nous sommes revenus pour acheter une paire de fauteuils Walrus pour notre salon. Nous avons été très bien reçus, conseillés. Merci pour une belle expérience client !

Par DIDIER M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes enchantés de constater que notre accueil  vous satisfait à chacune de vos visites. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir dans notre show-room.

À très bientôt !

Très bon cont

Très bon contact

Par RAGONEZ A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil.

Roche Bobois

Il y a 50 ans je tombais dans la marmite Roche & Bobois ...

Il y a 50 ans je tombais dans la marmite Roche & Bobois avec l’achat de mon premier canapé en cuir.
Les collections proposées ont toujours été en adéquation avec mes goûts, partagés depuis par mon épouse…
J’ai été clients de tous les magasins parisiens, puis partant en province de celui d’Annecy….
Fidélité à Roche et Bobois, mais moins à ses conseillers..
En revenant en région parisienne nous avons refait la tournée des magasins parisiens jusqu’à notre rencontre avec Éric Geffroy et la nous avons fait la visite et nos commandes partout où il était tellement nous étions satisfait de ses conseils..
C’est le cinquième magasin, ne nous l’envoyer pas à l’étranger nos futures commandes nous couteraient chères….
Encore bravo à toutes las équipes, nos multiples commandes de la livraison au SAV se sont toujours bien passées…..

Par Bernard F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre accueil, en particulier les conseils d'Eric, vous satisfont. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir dans notre show-room.

À très bientôt !

Réception accueil agre