Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Excellent acc

Excellent accueil

Par Mireille Et Henri L. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/03/2024

très bons meubles

très bons meubles

Par Michel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits de qualité.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.

Au plaisir de vous revoir

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 1 mois

Roche Bobois

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. ...

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. Nous connaissons Roche-Bobois, rue de Lyon, depuis plus de 40 ans.
Estelle a été attentive à nos question et est de trop bon conseil. Merci.
En espérant que le délai de livraison - Mars 2024 - soit réduit!!!

Par Richard L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous recevons toujours avec grand plaisir.

Sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 mois

Roche Bobois

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et ...

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et réactive. Nous déplorons un délai de fabrication extrêmement long (plus de 4mois pour un seul module)

Par Veronique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois (hors fermeture hivernale). Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

De ce fait, votre commande est prévue pour début janvier et non mi février, délai maximum notifié sur votre bon de commande.

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Roche Bobois

Bonne expérience malgré des informations sur les prix ...

Bonne expérience malgré des informations sur les prix pas toujours exacte notamment sur le prix de la livraison !

Par Daniele M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Vendeur compe

Vendeur compétent

Par Gilles D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié les compétences de notre conseiller.

L'équipe Roche Bobois Rue de Lyon

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 11 mois

Roche Bobois

Très bons accueil et conseils dans le choix de notre ...

Très bons accueil et conseils dans le choix de notre canapé + fauteuil

Par Olivier-Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

Roche Bobois

Très content du canapé acheté, d'un confort extrême, ...

Très content du canapé acheté, d'un confort extrême, en plus de beaucoup nous plaire.

Nous avons en revanche été un peu déçus des conseils prodigués: la vendeuse n'a pas été pleinement a notre écoute, quant au choix des couleurs et nous sommes très heureux de ne finalement pas avoir suivi ses conseils.
De même, nous avons du attendre 1 semaine, pour bénéficier de l'offre 7 jours Roche Bobois, alors que d'autres magasins étaient prêts a nous en faire bénéficier tout de suite.

Par Arnaud K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Roche Bobois

Excellente commerciale, très attentive à mes souhaits ...

Excellente commerciale, très attentive à mes souhaits et attentes

Par Sophie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Vous écouter et vous conseiller au mieux en respectant vos souhaits est notre priorité.

Nous sommes ravis de vous avoir assister tout au long de votre commande.

Bon accueil

Bon accueil

Par Golcberg il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Roche Bobois

Bon contact avec mon interlocuteur rue de Lyon à Paris ...

Bon contact avec mon interlocuteur rue de Lyon à Paris . Bonne réactivité, ce qui n a pas été le cas avec mon interlocutrice du magasin de Dijon …. En effet , la pauvre était fatiguée et débordée de part son inventaire …. Et surtout pour se dédouaner de son incompétence, se réfugie derrière «  l oubli est humain » … cela fait peur …. Peut être devrait elle changer d enseigne …. Cela lui conviendrait certainement mieux .

Par Docteur. C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, Madame, Monsieur,

Bonjour, Madame, Monsieur,
L’accueil, la vente, les produits et leur installation sont toujours impeccables, malheureusement les délais de livraison sont anormalement trop longs.
Cordialement.

Par Jacques dumas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Très bon accueil

Très bon accueil
Prix exessifs

Par Samuel Et Regine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Nous sommes fiers de voir que notre accueil vous ont pleinement satisfaits.

Nous attachons une grande importance au choix de nos matières premières mais aussi à l’utilisation de matériaux durables, ce qui nécessite un certain coût. Nous veillons malgré tout à appliquer le meilleur rapport qualité prix possible. :-)

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Roche Bobois

Le produit n’est disponible que dans 3 mois.

Le produit n’est disponible que dans 3 mois.

Par Mazhar T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Nous vous remercions pour votre avis.
Nos produits étant fabriqués sur mesure et à la commande, nos ateliers ont un délai d'environ 3 mois.
Cependant nous faisons le maximum pour écourter ce temps d'attente afin que vous soyez pleinement satisfait :-).

Roche Bobois

les commerciaux sur le terrain sont à l'écoute et de .bons conseils .

les commerciaux sur le terrain sont à l'écoute et de bons conseils - Il est vrai aussi que le travail est facilité par l'offre très qualitative et un large choix qui offre toutes possibilités.

Par Marc L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! L'équipe de la Rue de Lyon est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Effectivement nous proposons un grand nombre de choix de personnalisation afin de répondre au mieux à vos besoins :-)

Roche Bobois

Accueil très sympathique. ...grand disponibilité. ....professionnalisme ...

Accueil très sympathique. ...grand disponibilité. ....professionnalisme

Par Mechthild B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil.

Visite R&B

n'ayant pas été livré je garde en réserve une étoile mais l'accueil a été excellent lors de ma visite au magasin d'exposition.

Par PHILIPPE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et nous vous assurons que nous veillerons au bon déroulement de votre commande afin qu'elle vous donne pleinement satisfaction.

Nous vous souhaitons une bonne journée à très bientôt,