Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Aucune réponse de la direction de Roche Bobois (M. ...

Aucune réponse de la direction de Roche Bobois (M. Bismuth, 18 rue de Lyon à Paris) suite à notre dernier courrier recommandé du 26 mars 2018...
Avant d'envoyer ce courrier, nous avons eu au téléphone un responsable de chez Roche Bobois - M. Corbier - le 22 mars 2018 en nous disant qu'il fallait envoyer les chaises en expertise. Il pensait que nous allions laisser tomber et lorsque nous lui avons répondu que nous étions ok sur le principe, il a répondu que de toute façon il ne pouvait pas assurer le SAV et qu'il ne pouvait rien faire pour nous.
C'est magnifique !
Il nous a dit que si nous n'étions pas satisfaits, nous n'avions qu'à saisir la juridiction compétente.

Nous avons contacté UFC QUE CHOISIR et allons créer un collectif afin d'assigner Roche Bobois au tribunal.
Merci à toutes personnes intéressées de vous signaler.
Il ne faut pas baisser les bras ! Roche Bobois n'est pas au dessus des lois.

Par zazadu91 il y a 5 ans
très intéressée par demande vous pouvez m écrire à [email protected]
Par Mathilde Tambourin il y a 5 ans
Super. Merci. Je vous enverrai un mail en fin de journée.
Par zazadu91 il y a 5 ans
je n ai pas reçu votre message
Par Mathilde Tambourin il y a 5 ans
Bonjour, j'ai déjà eu affaire au responsable de RB gare de Lyon, très méprisant. Je ne suis pas étonnée. Il vous faut quand même faire une action seul. Ils pensent toujours que vous n"'irez pas jusquau bout mais vous n'avez rien à perdre. Déposer un dossier au tribunal de proximité cela ne vous coûtera rien. En revanche eux vont devoir prendre un avocat et ils n'aiment pas ça. Ensuite il y a une autre action en paralllèle qui est une actino collective mais il faut aussi en, faire une individuelle car chaque cas est particulier. Vous pouvez faire faire un constat d'huissier, ca aura du poids au tribunal
Par Enrik il y a 5 ans
désolé pour le fautes de frappe. Cordialement
Par Enrik il y a 5 ans
Bonjour, si déjà vous voulez agir auprès de l'UFC QUE CHOISIR, dites leur de mettre en garde les potentiels clients de ces "produits de luxe " dans ces magasins de luxe" qui n'annoncent pas de prix sur internet, ils peuvent aussi citer l'enseigne MONSIEUR MEUBLE où l'on pratique le même mépris de l'éventuel client voire d'une personne juste benue demander conseil ou une information : ces équipes sont merveilleusement huilées, se mettent à deux ou trois pour bien resserrer les cordons du piège (à rats), et à la fin arrive "le boss" avec son air d'homme pressé et sa calculette, et si on résiste encore, il vous sort son atout majeur : une "remise exceptionnelle", mais il faut signer tout de suite, même un samedi soir (pas de délai de réflexion jusqu'au lundi - mais voyons, nous avons plus urgent à faire, etc; etc.) La seule manière de se protéger contre ces enseignes qui travaillent comme des démarcheurs ambulants ou comme des marchands de tapis de souks est : 1° LES ÉVITER ! ET 2° NE JAMAIS SE RENDRE DANS UN TEL MAGASIN EN AYANT SON CHÉQUIER OU SA CB SUR SOI. J'ai payé un acompte que j'ai préféré leur laisser, tellement toute l'ambiance m'a écoeurée que je n'aurais plus voulu de leur marchandise "de luxe" même si on me l'avait offerte !! Vrai ! J'aurais honte d'appartenir, même de loin et donc via un objet, à ce monde inculte, vulgaire (les vannes qu'ils se lancent entre eux) et … sourd. Mais allez-y, amusez-vous à observer leur stratège et prévenez après vos proches et amie ! Je répète : sans chéquier ni carte bancaire ! A bon entendeur, salut !
Par Walkyrie il y a 5 ans
Bonjour, je suis intéressé par votre démarche, je vous communique mon mail : [email protected] Slts
Par Nathalie Laguigné il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucune réponse de la direction de Roche Bobois (M. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus