Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre message sur Roche Bobois en quelques instants

Avis publié par SEVERINE DI GIROLAMO il y a 4 mois
J'ai acheté 8 chaises AVA chez Roche Bobois toute fin 2011 ainsi qu'un ensemble de meubles salon, salle à manger.
Depuis le début d'année 2018, mes chaises se fendent en 2 les unes après les autres !!!
La première en février ! Nous l'avons rachetée (300€) pensant que la personne qui s'est assise dessus était fautive !
La seconde fin juillet ! là il était clair pour nous qu'un défaut sur les chaises était en cause ! Nous avons réussi à obtenir un échange standard ! non sans difficulté...
Une troisième vient de se fendre en 2 il y a quelques jours !
Je redoute mon retour en magasin...
En observant mes chaises restantes, je constate de légères marques verticales sur le rebord de l'assise. (cela fragiliserait il les chaises ?)
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ?
C'est tout de même impensable que des chaises à ce prix là cassent au bout de 6 ans ?!?
Vous en remerciant par avance
Séverine

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus