Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

J'ai acheté 8 chaises AVA chez Roche Bobois toute fin 2011 ainsi qu'un ensemble de meubles salon, salle à manger.
Depuis le début d'année 2018, mes chaises se fendent en 2 les unes après les autres !!!
La première en février ! Nous l'avons rachetée (300€) pensant que la personne qui s'est assise dessus était fautive !
La seconde fin juillet ! là il était clair pour nous qu'un défaut sur les chaises était en cause ! Nous avons réussi à obtenir un échange standard ! non sans difficulté...
Une troisième vient de se fendre en 2 il y a quelques jours !
Je redoute mon retour en magasin...
En observant mes chaises restantes, je constate de légères marques verticales sur le rebord de l'assise. (cela fragiliserait il les chaises ?)
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ?
C'est tout de même impensable que des chaises à ce prix là cassent au bout de 6 ans ?!?
Vous en remerciant par avance
Séverine

Par SEVERINE DI GIROLAMO il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
Bonjour, j ai acheté 4 chaises ava ,2 chaises se sont fendues à 300 euros la chaises c est de la mauvaise qualité service après vente nul enseigne à fuire
Johann Tonnoir
Par Tonnoir il y a 2 ans