Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Canapé Scenario

Nous avons acheté un canapé scénario chez Roche Bobois Montpellier fin 2014.
Depuis plusieurs mois nous nous apercevons d'un inconfort (phénomène de glisse en position assise) et nous en sommes venus au point de ne plus nous y installer.
Nous apercevons également que le grainage du cuir de l'assise principale ne correspond pas à ceux que ça doit être à l'origine. Le cuir est aujourd'hui poli et quasiment sans grainage et présente sur l'assise principale un aspect brillant alors que nous y passons 2h en moyenne par jour.
Nous sommes dans l'attente du directeur du magasin qui nous a déjà soumis un phénomène d'usure et/où de défaut de mousse.
Au prix du canapé (assise plus deux méridiennes environ 7000) nous ne pouvons accepter une telle réponse.
Nous avons commandé un canapé cuir grainé aspect mat et pas brillant.
Un Echantillon est cousu sous assise qui prouve la finition prevue.
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème ou bien quelqu'un aurait il un conseil à nous donner ?

Bonjour, j'ai également un ensemble scénario depuis début 2014. J'ai commandé il y a deux mois un élément supplémentaire qui est arrivé ce matin. Je ne m'r. Était pas te du compte mais quand j'assemble le nouvel élément je constate également que l'ancien est très polis et brillant. J'ai oublié que initialement il était mat ...
Par David Fontainha il y a 7 ans
Bonsoir
Le responsable de Montpellier est venu ce matin il semble que nous ayons un soucis sur la mousse de l'assise principale et la souplesse du cuir
Il doit en référer à sa hiérarchie et revenir vers nous semaine prochaine
Le cuir qui se poli au bout de 2 ans sachant que nous n'y sommes pas assis toute la journée ce n'est pas normal.
Nous donnerons des nouvelles dès les retour
Par CMG66 il y a 7 ans
Merci
Par David Fontainha il y a 7 ans
Avons commandé à Lesquin un canapé scénario Aspen white..Livré ,le canapé est ivoire .Rien à voir avec l'échantillon ramené chez pour voir si le coloris en En harmonie avec notre deco.Bien eu du mal à obtenir ces échantillons dans un premier temps!! Seul jeu à entendre le vendeur !! Pour une marque de de standing ( ou qui prétend l'être), lamentable!!!Mais le problème, c'est que ces échantillons sont usagés, sales ce qui donne des coloris différents du produit sortie usine.
Par Isa Berteloot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Canapé Scenario » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus