Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Ce fut un moment de bonheur dans ce showroom Roche ...

Ce fut un moment de bonheur dans ce showroom Roche Bobois d’Orléans. Un petit voyage à la rencontre du beau, de la perfection et de la quintessence de l’art de vivre. Sublime !
L’accueil est parfait, bienveillant, une création de lien, plus importe qui vous -êtes…
La décoratrice Aurélie est d’une aide très précieuse, elle accompagne dans la naissance et dans l’aboutissement d’un projet de décoration en apportant ses suggestions adaptées aux besoins et, qui de plus, subliment vos choix.
Nous avons croisé aussi Yann, le directeur du showroom, très à l’écoute et très patient quant à l’aboutissement de nos projets. Nous avons eu des échanges très intéressants quant aux designers, aux matières et tendances dans l’art du mobilier français (et pas seulement).
En un seul mot pour ce showroom et cette équipe : l’excellence par le savoir-faire, le savoir être et le savoir vivre !!

Par Gina D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions infiniment pour ce retour que vous avez pris soin de partager.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients le meilleur accueil et la plus grande attention.

Une nouvelle fois merci et au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Ce fut un moment de bonheur dans ce showroom Roche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus