Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

collection SAGA qualité Zéro

Avis publié par Virginie il y a 6 mois
Il y a de ça 1 an j'achète en magasin le buffet de la collection SAGA. Qualité médiocre pour un meuble de presque 5000€. Le laquage ne tient pas. Les portes malgré de nombreuse tentative ne sont pas alignées. Lors de la livraison du buffet un coup était déjà là à peine arrivé déjà reparti pour l'atelier.
J'ai la table d'une collection précédente qui se raye très très facilement. Alors que je me pensais soigneuse. Ou mince en fait c'est peut être la qualité qui est nul. Merci pour vos beaux sourires en magasins et votre talent de vendeur avec la modélisation dans l'espace mais arrivée chez sois faut que les meubles ne soit pas que des oeuvres d'arts sinon on achèterait un tableau.

Cet avis intitulé « collection SAGA qualité Zéro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus