Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Étiquette Roche Bobois

Bonjour, j’ai hérité d’un canapé que l’on m’assure être un canapé de la marque Roche Bobois. Cependant je ne trouve pas d’étiquette bien que j’ai retourné et ouvert entièrement celui-ci.
Où se trouve l’etiquette ou comment en être sure ?
Merci d’avance.
Salutations
Raphaëlle

Par Raphaëllejt il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Madame,

Afin de vous satisfaire au mieux, nous avons examiné votre demande avec attention.

Les meubles de nos collections actuelles sont effectivement siglés Roche Bobois par le biais d’une étiquette amovible, dans certains cas.

Toutefois, nous tenons à vous signaler que nos meubles plus anciens n’en disposaient malheureusement pas et ne comportaient pas de numéro de série spécifique.

Pourriez-vous nous adresser des photos directement à l’adresse suivante: [email protected] pour que nous fassions le nécessaire et ce, dans les meilleurs délais.

Vous souhaitant bonne réception du présent mail, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 ans
Je viens de vous transmettre les photos sur le mail indiqué ci-dessus.
Je vous remercie pour votre réponse.
Salutations
Raphaëlle
Par Raphaëllejt il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Étiquette Roche Bobois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus