Service Client et Avis sur Roche Bobois

Publiez votre avis sur Roche Bobois en quelques instants

Partage d'une belle experience

Avis publié par M. JAZZ il y a 7 mois
Bonjour à tous,
je tiens à partager mon expérience lors de la finalisation avec mon conseiller Roche Bobois et l'enseigne en elle même.
J'ai acheté un ensemble salon avec une salle à manger et quelques objets décoratifs exposé en magasin dans un magasin Roche Bobois et avant cet achat j'ai déjà acheté dans différents magasins d'autre pièce, j'ai toujours eu un très bon accueil ainsi qu'un service digne de la marque.
Le conseil, l’accueil, le suivi, l’expérience, l'exclusivité et la liste peu s'étendre mais je vais m’arrêter là.
Chacun à ces habitudes, son budget, sa façon de ressentir les choses (dans le confort, sensations) je met un point d'honneur sur la qualité des pièces, la force de cette enseigne merci pour les service Roche Bobois.
En résumé je suis très satisfaite et je recommande vivement cette marque, si j'ai ou vous avez besoin d'un renseignement, nous avons un conseillé qui est là à notre écoute.

Cet avis intitulé « Partage d'une belle experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus