Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Qu'est ce qui justifie le prix d'un canapé Roche Bobois??? ...

Qu'est ce qui justifie le prix d'un canapé Roche Bobois???

Son design ??? Son confort ??? Les matériaux employés ??? Le SAV ???
Peut-être la suffisance, le mépris avec lesquels sont traités les clients qui ne sont pas satisfaits???
En tout cas ce n'est pas la satisfaction du client qui les préoccupe et leur occasionne des frais
Le client chez Roche Bobois est un pigeon qu'on se dépêche de plumer.
Et lorsqu'il n'est pas satisfait on lui dit qu'il s'est trompé dans SON choix et que le magasin n'est nullement responsable de cet état de fait!
Donc si vous entrez dans un de ces magasins faites très attention à VOTRE choix car après vous serez condamné à supporter un canapé que VOUS avez choisi mais qui ne vous convient pas!
Comment est-ce possible me direz-vous???
Vous n'avez pas été conseillé , questionné pour savoir ce que vous désiriez???
Vous n'avez pas essayé le dit canapé???
Oui nous l'avons vu ,essayé, nous avons été conseillés mais personne ne nous a dit que les rembourrages des coussins dorsaux( faits de plumes et de flocons de mousse) étaient déformables à chaque utilisation, donnait ainsi à votre canapé un air avachi et fatigué d'un canapé bas de gamme. Mais c'est peut-être cela le "vrai chic" ???
Nous avons donc été victimes d'un défaut d'information que personne ne veut reconnaître nous laissant la seule responsabilité de ce choix.
Nous avons de plus en plus de doutes sur la qualité de notre canapé qui n'est pas du tout confortable et nous sommes inquiets de voir son comportement dans les mois à venir.
Mais comme nous l'a dit le directeur commercial "le prix ne justifie en rien le confort" "vous pouvez aller chez Ikea ou chez une marque plus haut de gamme que la notre et rencontrer des problèmes de confort."
Donc il faut quand même savoir que chez Roche Bobois il y a des canapés qui ne sont pas confortables!!
Donc faites très attention avant de vous décidez car après il sera trop tard malheureusement.

Par Mathilde Tambourin il y a 5 ans
Madame Tambourin,
Nous ne pouvons vous laisser dire que nous avons été méprisants à votre égard. Il nous semble tout de même que vous avez eu des réponses dans un délai raisonnable (en règle générale sous 48 heures). Nous nous sommes même déplacés chez vous afin de voir ce qu'il en était. Nous avons échangé longuement de vive voix ainsi que par mail. Si nous avions voulu être méprisants nous n'aurions pas débourser toute cette énergie pour tenter de vous satisfaire.
Je vous confirme que le prix d'un canapé Roche bobois se justifie par son design, les matériaux employés, le sav et bien d'autres choses encore.
En ce qui concerne le confort, nous avons déjà eu cette discussion et je vous confirme que chaque canapé chez Roche bobois est différent et donc procure un confort varié. Le confort étant quelque chose de subjectif, seul le client sait s'il est bien installé ou pas. cette règle est valable quelque soit la marque ou le prix !
Autant nous pouvons vous conseiller sur les dimensions adaptées à votre pièce ou encore sur le choix des couleurs autant sur le confort il est difficile de se mettre à votre place. Alors oui jusqu'à preuve du contraire c'est bien vous et vous seuls qui avez choisi ce canapé. Qui plus est le canapé que vous avez choisi fait parti depuis plusieurs années des best sellers de la collection et vous êtes bien la seule à vous en plaindre.

Grégoire VIGIER
Directeur commercial
Roche bobois Bidart
Par GVRBB il y a 5 ans
Je considère qu'il y a du mépris car vous ne prenez pas en compte les revendications exprimées. Certes vous répondez mais toujours le même discours, toujours la même fin de non-recevoir.
Vous avez "déboursé" de l'énergie pour nous satisfaire???? Et bien l'énergie n'était pas bonne et nous ne sommes pas satisfaits!!!! Et nous,nous avons déboursé une grosse somme et là le mot déboursé est justifié et nous ne sommes toujours pas satisfaits
Si je suis la seule à m'en plaindre ce n'est pas une raison pour ne pas prendre en considération mes remarques.Vous vous êtes déplacé à notre domicile suite à un courrier que j'avais adressé à Monsieur Gilles Bonan Président du Directoire Roche-bobois.Ce même courrier vous est parvenu et c'est à ce moment là que vous avez pris rendez-vous pour venir chez nous. Sans cela nous ne vous connaissions pas.
Pour en revenir à l'énergie utilisée pour nous satisfaire je pense que vous avez simplement fait votre travail et encore parce que vous y avez été contraint. La housse a été remplacée et c'est le minimum pour le reste nous ne sommes toujours pas d'accord et je réitère mes propos même s'ils vous contrarient;
Nous sommes très très déçus par notre achat, pas du tout satisfaits du "confort" du dit canapé et persuadés que la qualité des produits n'est pas à la hauteur des prix chez Roche-Bobois.
Par Mathilde Tambourin il y a 5 ans
Monsieur, Il semblerait que vous n'admettiez que vos produits et surtout votre SAV ne soient à la hauteur de vos tarifs. Je suis également une cliente très mécontente. Slts Mme Laguigné
Par Nathalie Laguigné il y a 5 ans
Madame LAGUIGNE bonjour,
J'ai bien pris note de votre commentaire mais je ne vous retrouve pas dans notre fichier client. Afin de comprendre pourquoi vous n’êtes pas satisfaite je vous invite à me contacter par mail ou par téléphone. [email protected] 05.59.54.84.72
Grégoire VIGIER
ROCHE BOBOIS BIDART
Par GVRBB il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Qu'est ce qui justifie le prix d'un canapé Roche Bobois??? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus