Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Roche Bobois une entreprise sourde et méprisante à ...

Roche Bobois une entreprise sourde et méprisante à tous les niveaux.!!! N'y allez pas!!!!
Un prix disproportionné en rapport avec la qualité de leurs produits !!!!
Un mépris du client que je n'ai jamais rencontré auparavant t!!!!
Fuyez , fuyez, fuyez cette enseigne !!!

Par Mathilde Tambourin il y a 5 ans
Je suis entièrement d'accord avec vous. A Reims il faut fuir ce magasin. Ils ont une méthode de vente déplorable . Si un meuble retient votre attention, on vous appâte avec un soit disant geste commercial possible. J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois c'est la même chose. Impossible de connaitre la valeur approximative du geste annoncé. On fait alors venir le directeur à Reims qui avant toute chose vous questionne et demande si on compte se décider rapidement. Toujours sans aucune indication précise quant à la marge de réduction éventuelle. Le directeur est particulièrement méprisant , hautain et nous accueille sans aucun sourire.
FUYEZ cette enseigne. Car en cas de problème après la vente , à en juger l accueil clientèle le SAVsera inexistant ou réduit au minima.
Par Ggggggggg il y a 5 ans
A Mathilde Tambourin et ggggggggg

La marque Roche Bobois propose des produits de très belle qualités, le prix est entièrement justifié et au prix le plus juste ! ( l'entreprise existe depuis 60 ans )
Le prix d'un canapé ou autre pièce Roche Bobois se justifie par son design, les matériaux employés, l’exclusivité et bien d'autres choses.
Le prix va varier en fonction des finitions utilisés, voilà pourquoi vous n'avez pas tous les tarifs sur le site ou en magasin.
Contrairement à d'autre enseigne qui gonfle les prix et vous propose des remises 20 - 30 - 40 % ou 1 euros la pose, ou 1 - 2 - 3 finitions, trouvez-vous cela normal ?

Vous confondez avec des enseignes qui vous troubles avec des prix et des qualités moindre, bien moindre !!
Vous cherchez une remise, vous avez l'impression de faire une belle affaire ailleurs alors que vous vous faite tout simplement bien berner car vous n'avez pas la notion de qualité et de réel service.

"J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois c'est la même chose. Impossible de connaitre la valeur approximative du geste annoncé."
Vous avez un prix de départ et une proposition final; qu'attendez vous de plus, sur le BDC vous avez la remise indiquez,
c'est vraiment dommage de se lâcher sur la toile avant d'aller à la source et de régler les différent avec la personne concerné,
qu'elle est l’intérêt pour un magasin (donc du commerce) de se mettre à dos ces clients....

A méditer
Par M J. il y a 5 ans
Merci pour cette remontée d'information. De toute évidence, cette enseigne est à fuir. J'ai lu le fil entier. Les réactions de "JAZZ-M" sont affligeantes et truffées de fautes d'orthographe.
Par Turtle Land il y a 5 ans
Bonjour, NON la ROCHE BOBOIS n'offre plus des meubles de qualité. Cette époque est bien révolue !!
J'ai personnellement tout mon mobilier roche bobois dont une table en verre dont il faut resserrer les vis tous les 5 ans !! comme de l'IKEA !! au prix de la Roche BOBOIS (5000€ tout de même ! c'est juste honteux
Par VALY il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Roche Bobois une entreprise sourde et méprisante à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus