Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

SAV INEXISTANT ET INEFFICACE/PRODUITS DE MAUVAISE QUALITE

Nous avons acheté des articles chez Roche Bobois Domus il y a 4 1/2 ans, pour un montant de 13 000 €, dont 6 chaises Amplitude à 550 € l'unité, avec vérin au niveau du dossier.
Au bout de 2/3 ans, 2 chaises ont commencé à prendre du jeu et à aujourd'hui les 6 chaises sont défectueuses.
Nous avons contacté le SAV de Roche Bobois en octobre 2017, pour solliciter une intervention.
Il a fallu relancer à plusieurs reprises et se fâcher pour que notre dossier soit pris en compte et que le SAV se déplace le 10 janvier 2018 pour changer les goupilles qui soit-disant étaient défectueuses.
Malgré ce changement, le problème n'est pas résolu.
Nous sommes restés en attente encore deux semaines pour savoir ce que Roche Bobois allait faire.
Après insistance de notre part, ils nous imposent la reprise de nos 6 chaises pour les renvoyer à l'usine en Italie. Nous avons exigé d'avoir un prêt de 6 chaises sur la période de réparation.
Le 31 janvier 2018 au matin, les livreurs de Roche Bobois arrivent avec les chaises de prêt et que découvrons nous ????? on nous apporte 4 chaises marron avec des teintes différentes, et le summun.... 2 chaises couleur vert d'eau avec les pieds cassés !!! QUELLE HONTE POUR UNE MARQUE COMME ROCHE BOBOIS.

Nous avons donc refusé la reprise de nos 6 chaises dans ces conditions.
Nous exigeons un prêt de 6 chaises correctes (au moins de la même couleur et en bon état).
En plus, lorsqu'on appelle Roche Bobois Domus, et que c'est Jean-Yves qui décroche, il se fout de vous et vous envoie ch...
Quelle belle image pour Roche Bobois.
Je ne rachèterai plus rien de cette marque.
La qualité laisse à désirer, autant aller chez un concurrent comme IKEA, cela vous coûtera dix fois moins cher et vous pourrez changer votre mobilier plus souvent !

Par zazadu91 il y a 6 ans
A la lecture de votre commentaire je peux aisément comprendre votre frustration mais je ne suis pas certain que le fait de vous orienter vers IKEA soit une initiative heureuse. En fabrication française d'ameublement, vous avez GAUTIER qui semble être un choix raisonnable au niveau du rapport qualité prix.
Par Turtle Land il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SAV INEXISTANT ET INEFFICACE/PRODUITS DE MAUVAISE QUALITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus