Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Service après-vente pitoyable

J'ai acheté il y a 3 ans 2 fauteuils relax "first-class" à commande électrique.

La batterie de l'un de ceux-ci est tombée en panne la 3ème année ( soit après l'expiration du délai de garantie)
En faisant appel au service après-vente, j'ai vécu une expérience inoubliable que je n'aurais jamais imaginée ...
En résumé : beaucoup d'amateurisme, une lenteur d'action qui frise l'indécence et un mépris, à peine dissimulé, de la clientèle..
En définitive, écoeuré, j'ai solutionné mon problème moi-même ( après 5 mois de tergiversations)

Aucune réaction de la Direction qui en a été informée.

En conclusion, cette enseigne a des marges énormes de progrès si les personnels qui la servent, à commencer par leurs dirigeants, acceptent de se remettre, un tant soit peu, en question.

Pour l'heure, réfléchissez avant d'acheter !

Si vous doutez encore, mettez en perspective le prix de l'article et le niveau du SAV à venir si d'aventure vous deviez en avoir besoin ...

tout à fait le même sentiment : mépris de la clientèle !!!
Par bernie69400 il y a 6 ans
Concernant 2 fauteuils relax, à commande électrique, achetés en 2015, je viens de changer la batterie du 2 ème fauteuil ( toujours à mes frais )
Ceci est à mettre en perspective avec le prix de vente initial (9500 euros) le niveau du service après-vente, proche du zéro, et le mépris, à peine dissimulé, du client.

Avant d'acheter réfléchissez !
Par CRO15 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service après-vente pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus