Lire tous les avis Roche Bobois Roche Bobois

Service sac inexistant passé la garantie

Je suis également une cliente insatisfaite et c'est peu dire par votre service sav quasi inexistant. J'ai acheté un ensemble de meubles tache à manger et son bahut vertigo chez roche bobois casablanca. Il se trouve que le bahut ne s'ouvre qu'avec de grandes difficultés voir plus du tout. Quand j'ai appelé votre sav ils sont venus au bout de 1 an de relances. Une fois sur place ils m'ont tout simplement dit que votre politique sav ne vaut que pour les articles sous garantie. Sortie de la période de garantie ils ne sont pas habilités pour intervenir même pour des réparations payantes!!!!! C'est vraiment un comble. Vu le prix que ça coûte plus de 8000 euro il est inadmissible que vous n'ayez pas ce service une fois la garantie passée. Je n'acheterai plus et ne conseillerai plus du roche bobois.

Par Nawal Benjelloun il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service sac inexistant passé la garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus