École à éviter

La Rocket School de Nantes a apparemment été une bonne école les 1eres années. Ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Aucun cadre, laxisme total, aucune sélection à l'entrée ( certains étudiants sachant à peine écrire), certains intervenants corrects, d'autres pas du tout professionnels ... Une école qui cherche à faire du chiffre et qui fait fuir les quelques bons étudiants. École très mal vue par le réseau d'entreprises de la Région. Faux avis sur Google.

Par Maeline il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rocket School.

Parcours de recrutement et vision bancale

Parcours de recrutement le plus bidon et amateur qui soit.
Des les premiers entretients on nous explique qu en gros; pour etre admis; c est bien de venir de Pole Emploi pour toucher la subvention; et que tu vas devoir de de.....der pour te trouver une entreprise et pas trop compter sur leur 'fantastique vivier de partenaires' pour ton alternance car leur partnership est epais comme une tranche de jambon.
Par ailleurs, ce genre de metiers BizDev, CSM. Tres analytiques. Je pense que ca sera bientot automatisé via des IA qui seront bien plus efficaces. Trouvez des alternatives ou l'humain est irremplaçable, comme un bon vieux commercial, Jean Claude Convenant lui il sera toujours la. ^^

Par Benjamin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023