Avis clients Romwe

Commande en retard

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande depuis mai , sa fais des mois que j'attends et je voudrais savoir où elle est
Numéro de commande
GRWMLP00200N4FJ

Par Mmmmm il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Remboursement non fait

Bonjour, n'ayant pas pu récupérer mon colis à temps, celui-ci à été renvoyé sans que je le sache dans son pays d'origine, je souhaite un remboursement mais Romwe ne me répond pas. Que faire ?

Par Mimouna il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Je suis dans le même cas, mon colis n'étant pas arrivé depuis 1 mois, et je ne sais pas comment me faire rembourser ! C'est du vol !
Par Soa il y a 3 ans

La taille..

La taille.. Vraiment n'importe quoi au niveau des pantalons et shorts, mais pour ce qui est des hauts ça peu aller ( sauf qu'ils ne sont pas pareil que sur les photos ) Mais la taille est vraiment trop grande j'en avais prise une petite pourtant, et la qualité est vraiment décevante. Même pas d'adresse pour le retour, ils se foutent un peu du monde --'.

Par Tucpas il y a 5 ans
Bonjour je souhaiterai savoir en combien de temps livre t’il les articles svp
Par Seynabou N'Diaye il y a 5 ans

POURQUOI JE N4AI PAS TOUT EU

Je suis vraiment déçu car j'ai commandé 6 articles et il y a que deux qui sont arrivé alors j'aimerai vraiment avoir le reste ! Si quelqu'un as une réponse à ma question, merci de me le dire

Par Juste_laetitiaa il y a 6 ans
Je suis dans le même cas ça m'énerve énormément surtout que c'était pas donner :(
Par Ibtissem il y a 6 ans