Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

À éviter à tout prix !!!!!

Avis publié par Dupont11x il y a 1 an
À éviter à tout prix, j’ai toujours lu des commentaires en pensant que les mauvaises expériences des autres utilisateurs ne pouvaient pas m’arriver.
J’ai acheté un article à 1100 € sur ce site via Paypal, tout en sachant que je prends mes précautions quand j’achète sur internet, peu de temps après je reçois un mail de Rueducommerce me demandant ma carte d’identité recto/verso + les informations de ma carte de crédit recto/verso pour valider l’achat, sinon celui-ci sera annulé.
Je les ai appelé et m’ont affirmé que la commande sera annulée et que celle-ci ne sera pas envoyée, mais m’ont quand même débité et je dois maintemenant attendre d’être remboursé sous huitaine! Ce qui veut dire : Donnes-moi ton argent bien que ta commande n’est pas envoyée….
Je trouve que demander ma carte d’identité recto/verso + les informations de ma carte de crédit recto/verso est un manque de respect, j’ai aussi pensé qu’ils allaient me demander mon groupe sanguin et ma déclaration d’impôts..
Donc souvenez-vous qu’ils vous débitent avant d’envoyer le produit et vous font perdre votre temps si vous décidez de ne plus acheter chez eux. Une vraie arnaque!!
Bonjour Dupont11x,

Je suis désolé pour ce désagrément et vous présente toutes mes excuses.

Puis-je avoir votre n° de votre commande svp afin d'effectuer des vérifications à ce sujet ?

Bien à vous,
Djamel
Vos pratiques sont malhonnêtes, vous me débitez un produit dont vous me demandez des documents pour valider mon achat et vous me débitez quand même !!! Surtout que celui-ci n'a jamais été validé ou envoyé. C'était mon premier achat sur votre site et le dernier... Je pense que ma mauvaise expérience doit être connue par beaucoup d'autres personnes pour éviter que cela ne se reproduise. Commande n°1 228 599 407.

Cet avis intitulé « À éviter à tout prix !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus