Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Après 6jours , ma demande de retour alors que je suis ...

Avis publié par Karina Cebeira il y a 1 an
Après 6jours , ma demande de retour alors que je suis dansˋ le délai de retractaction, est restée sans réponse de la part du partenaire marchand.
J'ai alors cherché le bouton " garantie zen" de rue du commerce, mais pas trouvé.
Je suis très déçu de leur service. Je rappelle que ma demande de retoue etait légale et justifiée. Les dimensions de ma tonnelle ne correspondaient pas au descriptif et que la toile ne tenait pas .
Bonjour Karina Cebeira,

Je suis navrée de lire que vous n'ayez pas eu de réponse à votre demande de retour.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite s'il vous plait à me communiquer votre numéro de commande.

Je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide :-)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bonne Jounée.
Sindy.
Bonsoir, voici mon numéro de commande 1238255685
Depuis j'ai eu la garantie zen.
Mais je dois renvoyer la tonnelle non conforme, produit pesant 47kg, à mes frais. C'est inadmissible!

Cet avis intitulé « Après 6jours , ma demande de retour alors que je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus