Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

arnaque et escroquerie automatique FUYEZ

COmmande jamais expédié malgré la confirmation. j'ai réçu explqiuant que suite à un probleme logistique la commande n'était pas partie, elle n'a jamais été expédiée après plusieurs mails. Le service client a l'air complètement déconnecté du site logistique. La commande aurait du être envoyé dans les 24H mais que nenni. Ils me disent ouvrir une enquete chez crhonopost alors qu'ils n'ont jamais donné la commande a chronopost, le site a meme ouvert un retour alors que je ne l'ai jamais demandé. Le retour n'aura jamais lieu car le colis est surement perdu dans un recoin de leur entrepot. j'ai donc décidé d'engager des poursuites judicaires pour escroquerie et arnaque systématisé. FUYEZ CE SITE

Par Akli Belkhir il y a 5 ans
JE RAJOUTE QUE JAI ETE DEBITE DIRECTEMENT POUR UNE COMMANDE DE PLUS DE 1000 EUROS SANS QUELLE NE SOIT EXPEDIE MALGRE CE QUILS ESSAYENT DE ME FAIRE CROIRE AVEC LEUR INFO CONTRADICTOIRE
Par Akli Belkhir il y a 5 ans

Je viens de répondre à votre premier avis concernant votre dossier.

Il n'est pas nécessaire de multiplier les avis pour vous faire entendre rassurez vous.

Je vous confirme à nouveau que le remboursement a été validé, je vous invite à revenir directement vers mon collègue Djamel en charge de votre dossier directement par mail.

Bonne journée.

Lorenzo.
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « arnaque et escroquerie automatique FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus