Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

ARNAQUE et ESCROQUERIE systématisée, Fuyez ce site !

Avis publié par Akli Belkhir il y a 1 an
Commande qui n'a jamais été éxpédié après un probleme logistique mais marquée comme telle. le site refuse de me rembourser dès maintenant ou même m'envoyer ma commande simplement pour de vrai. Ils s'echappent en faisant mine d'ouvrir une enquete auprès de chronopost alors que c'est eux même qui m'ont envoyé un mail expliquant que la commande avait juste été scanné à l'expedition mais n'était parti de l'entrepot.
J'ai donc été débité pour une commande d'une valeur de 1050 euros alors qu'elle n'a jamais été expédiée. Je vais donc engager engager une démarche judiciaire pour dénoncer cette escroquerie qui semble systématisé au vu des retours sur les forums quechoisir.

Je suis navré pour le désagrément rencontré avec cet achat.

Je constate que mon collègue Djamel a pris en charge votre dossier hier et que votre commande est en cours de remboursement.

Je vous invite à revenir vers Djamel directement par mail pour toutes questions.

Bonne journée.

Lorenzo.

Cet avis intitulé « ARNAQUE et ESCROQUERIE systématisée, Fuyez ce site ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus