Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Arnaque pure et dure avec rue de commerce #Arnaque rue de commerce

Je viens de commander une ceinture de post grossesse à 24,99Euro sur le site Rue de commerce. J'ai fait la commande et avant de valider je suis sûre que j'ai choisi la bonne taille L. Après la validation de la commande la taille mentionnée est transformée en XL. J'ai appelé le numéro 0809400376 qui est PAYANT bien sûr. On m'a fait attendre un bon moment avant qu'un agent m'a répondu puis m'a passé à un autre puis un autre puis un autre, avec des délais d'attente bien sûr. A la fin le dernier agent m'a dit qu'il a annulé la commande et qu'il me passera ENCORE à un autre service pour refaire la commande avec la taille L. Le nouveau service (avant vente) était fermé. Donc la commande a été annulé sans que je puisse la modifier. J'ai alors consulté mon compte bancaire et j'ai trouvé que le site RUE DE COMMERCE a retiré deux fois le montant de 24,99 Euro bien que lors de la procédure de l'achat c'est bien marqué que le retrait d'argent ne se fera qu'après livraison. Maintenant pour réclamer il faut appeler encore une fois le numéro payant pour se faire rembourser les 50 Euro...DONC VOILA JAI UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CE SITE ET JE VOUS CONSEILLE DE NE RIEN ACHETER SUR CE SITE;

Par Wided Ben il y a 6 ans
Bonjour le 0809400376 et bien gratuit .... c'est un numéro vert ;) 0800 = gratuit - 08 = payant ---- il faut choisir xl ou l - c'est surement une faute humaine !! et comme nous consommateur on est pas satisfait ... on ce fait remplacer par des robots et oui madame ..... un peu de bonne foi :) rue du commerce et une filiale de carrefour !! un soucis aller chez carrefour directement qui demandera le remboursement :) puis refaite la commande ! je vous conseille d'aller directement en hyper comme je vois que vous avez des petites difficulté avec les pc . bonne soirée :)
Par Sebastien Treve il y a 6 ans

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses.

Cependant, afin de faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer le n° de la commande concernée je vous prie.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.

Djamel
Par DUTERTRE X. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Arnaque pure et dure avec rue de commerce #Arnaque rue de commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus