Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

arnaque sur iphone reconditionne

Avis publié par Mag Gach Auger il y a 1 an
bonjour
j ai acheté le 5/12/2017 un iphone 6 reconditionne à neuf
au bout de deux mois les gros problèmes ont commencé :
plus tactile ...plus son ..plus de vibreur...pas de flach ...un cauchemar pour un cadeau de noel
j ai montrer à un professionnel qui m a dit qu il manquait pleins de plaques a l'intérieur et que c'était la carte mère qui était défectueuse et que tout façon je ne pouvais pas l utilise
et que c était une grosse arnaque ... il m'a donc fait un courriel que j ai accompagne d'un message de ma part avec le renvoie du téléphone et des accessoires le 19/02/2018 en demandent un remboursement total

c est quand même pas difficile de voir que ce téléphone marche plus
et depuis ce jour plus rien

donc j ai dépense 296.98 pour un téléphone qui devait être comme neuf mais que au bout de deux mois il est mort
et maintenant j ai payé pour un téléphone que je n ai plus et plus de nouvelles non plus
rue du commerce est a bannir ...c est de l arnaque complète

madame gachignard

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite de passer une excellente journée.
Murielle
bonsoir
numero de commande est 1 210 630 305
moi je ne veux pas que l'on me renvoie un portable... je veux que l'on me rembourse
je suis très deçu de vous
c est marrant depuis que je vous ai donné mon numéro de commande vous répondez plus
je suis déçu ...j avais jamais eu de souci avec vous mais la c est la total ..
je suis pas près de recomander chez vous
et je vais pas vous faire de la pub non plus

Cet avis intitulé « arnaque sur iphone reconditionne  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus