Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

arnaque sur iphone reconditionne

bonjour
j ai acheté le 5/12/2017 un iphone 6 reconditionne à neuf
au bout de deux mois les gros problèmes ont commencé :
plus tactile ...plus son ..plus de vibreur...pas de flach ...un cauchemar pour un cadeau de noel
j ai montrer à un professionnel qui m a dit qu il manquait pleins de plaques a l'intérieur et que c'était la carte mère qui était défectueuse et que tout façon je ne pouvais pas l utilise
et que c était une grosse arnaque ... il m'a donc fait un courriel que j ai accompagne d'un message de ma part avec le renvoie du téléphone et des accessoires le 19/02/2018 en demandent un remboursement total

c est quand même pas difficile de voir que ce téléphone marche plus
et depuis ce jour plus rien

donc j ai dépense 296.98 pour un téléphone qui devait être comme neuf mais que au bout de deux mois il est mort
et maintenant j ai payé pour un téléphone que je n ai plus et plus de nouvelles non plus
rue du commerce est a bannir ...c est de l arnaque complète

madame gachignard

Par Mag Gach Auger il y a 6 ans
Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande ?
Je vous en remercie et vous souhaite de passer une excellente journée.
Murielle
Par DUTERTRE X. il y a 6 ans
bonsoir
numero de commande est 1 210 630 305
moi je ne veux pas que l'on me renvoie un portable... je veux que l'on me rembourse
je suis très deçu de vous
Par Mag Gach Auger il y a 6 ans
c est marrant depuis que je vous ai donné mon numéro de commande vous répondez plus
je suis déçu ...j avais jamais eu de souci avec vous mais la c est la total ..
je suis pas près de recomander chez vous
et je vais pas vous faire de la pub non plus
Par Mag Gach Auger il y a 6 ans

Cet avis intitulé « arnaque sur iphone reconditionne  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus