Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

ATTENTION ! Ma pompe est arrivé cassé et le SAV ne me recontacte pas!!

Je vous laisse lire l'avis que je viens de poster sur Rue du commerce (je doute qu'il soit un jour en ligne sur celui-ci):
"Achat fait il y à environ 1 mois (une pompe à eau); j'ai du faire rediriger le colis en cour de livraison à la poste (merci de ce service) car l'adresse n'était pas la bonne.Une fois la pompe sortie du carton (aucune protection), je constate qu'elle est cassé. J'appel le SAV de rue du commerce (très aimable) qui fais suivre ma demande; je devrai avoir une repose sous 5 jours...pas de nouvelles.J'appel à nouveau...idem (très aimable, cela est anormal) réponse sous 3 jours...pas de nouvelles.J'appel encore une fois... et là...PAS DE NOUVELLES. Bref je suis très mécontent et déconseille cet achat ici."

Comme le dit une personne ici, j'aurai du lire les avis avant de commander.

Pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp afin que j'accède a votre dossier?

Merci
Noella
Par DUTERTRE X. il y a 6 ans

C'est avec plaisir que je vous le communique:
834154310
Par seb63 il y a 6 ans

Je trouve cela affligeant, mais,
suite à mon avis ici ma situation à finalement été régularisé...

Merci CUST.PLACE
Par seb63 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ATTENTION ! Ma pompe est arrivé cassé et le SAV ne me recontacte pas!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus