Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Avis publié par Imider il y a 1 an

J'ai acheté un PC portable chez RDC et depuis plus d'un mois et demi je l'ai envoyé au SAV pour réparation.
Quand j'appel le SAV ils me disent qu'ils sont en attente de pièces.
Quand j'appel RDC pour prendre ces responsabilité vu que le délai annoncé dans leurs site (2 à 3 semaines) est dépassé ils me renvoient vers le SAV.

Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider svp ?

Merci.
Bonjour Imider,

Je suis navré d'apprendre que n'ayez toujours pas reçu votre ordinateur qui est en réparation.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Amine
C'est bon j'ai reçu mon PC.
Je conseille aux personnes ayant un matériel en panne de l'envoyer au vendeur au lieu de SAV.
De ce fait vous aurez un seul interlocuteur et un délai de réparation bien précisait dans le site de vendeur.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus