Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Ce sont des voleurs !!!! A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je viens partager mon expérience avec Rue du commerce.
J'ai commandé un iPhone reconditionné en septembre 2017. Au bout de quelques semaines l'écran a présenté un défaut.
J'ai donc contacté le service client qui m'a fait un retour.
Après 6 à 8 semaines de délai je reçois mon téléphone soit disant réparé.
Entre temps j'ai reçu un mail du SAV me demandant quel été le défaut... un grand trait noir en bas de l'écran ... impossible de le louper !
Au bout de 15 jours, le téléphone représente le même défaut.
Je rappel donc Rue du Commerce un peu agacée en demandant de me faire rembourser cette fois-ci car visiblement il ne me le réparerait pas puisque la 1ère fois aucune réparation n'avait été faite.
Là on me répond que c'est impossible, et qu'il faut encore une fois passer par le service réparation.
Du coup je renvoi le téléphone, attends encore 6 à 8 semaines et je reçois en janvier mon téléphone ... toujours pas réparé bien sur et qui à toujours le défaut.
Je rappel donc Rue du Commerce en demandant un remboursement.
Je renvoi donc mon téléphone le 22/02/2018.
Et depuis, je n'ai ni remboursement ni téléphone.
Ils m'ont tout simplement volé 400€ !!!
J'ai du téléphoné au moins une centaine de fois avec comme réponse "nous traiterons votre demande dans un délai de 48h".
J'ai envoyé une lettre recommandée avec toutes les explications mais aussi avec toutes les copies des mails comme quoi ma demande va être traitée dans les 48 heures.
Lettre recommandée restée sans réponse !!
J'ai donc denouveau téléphoné en réexpliquant encore une fois mon problème.
A ce jour, j'ai du envoyé au moins 10 fois à 10 personnes différentes la preuve de dépôt de mon colis par mail.
Et la dernière en date c'est que le numéro de suivi de colis sur mon récépissé de dépôt ne correspondrait pas au retour que j'ai effectué !!!!
Rue du commerce sont des escrocs et n'ont aucun scrupule à nous voler !!!
J'ai toujours commandé chez eux et je suis une cliente fidèle depuis 2001.
Fuyez ce site car se sont clairement des voleurs sans scrupules !!!!!

Bonjour Kikinou31
Je vous présente mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site et je comprends votre situation. Afin que je vous apporte mon aide pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Phanie
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans
Bonjour Phanie,
Mon numéro de commande est le 1200201751.
Cordialement.
Bonjour Phanie,

Quand est-il de ma réclamation ?
Par Kikinou31 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ce sont des voleurs !!!! A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus