Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Colis non reçu

Avis publié par B. Samir il y a 1 an
Commande passée le 11 décembre pour une livraison chronopost théorique le lendemain.Après plusieurs appels au service clients, , nous sommes aujourd hui le 15 décembre, mon colis est signalé comme étant disponible au point relais colis choisi ( l univers du mobile rue de Rome à Marseille, et pour m y etre rendu à deux reprises) mon colis n est pas arrivé... Très très bizarre ! je tenais à signaler que mes deux commandes précédentes ne m ont pas donné satisfaction car les articles commandés étaient défectueux !! pour l instant, aucune solution concrète de la part de rueducommerce , ni remboursement , ni geste commercial qui m avait pourtant été proposé par le service clients au telephone . Merci de me tenir informé de l évolution de ma commande pour régularisation . Mon numéro de commande : 1211628295.
Je vous informe que je viens de récupérer mon colis qui est arrivé aujourd hui au point relais.

Cet avis intitulé « Colis non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus