Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Commande en cours de traitement depuis le 10/04/17

Bonjour voici mon numero client : 26220258 et mon numero de commande : 834005482

j'ai commandé un produit sur votre site le 10 avril 2017. J'ai choisi la livraison à domicile 2-3 jours ouvrés. J'ai choisis le paiement en plusieurs fois. Suite à ma commande j'ai recu le mail de vérifications de pièces justificatives d'identité. J'ai envoyé les pièces et par mail et sur le site.
Mais depuis ma commande reste "en cours de traitement" je ne comprends pas pourquoi étant donné que jaurai du la recevoir le 13! C'est la première fois que je commande et je ne trouve pas cela plaisant. Surtout que je n'ai aucun retour de votre' part!!

Veuillez me dire ce qui se passe. Merci

Bonjour Azog,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre colis commandé auprès du marchand 1001 Bijoux.

Je me rapprocher de ce dernier afin de voir où en est le suivi de votre commande.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Par DUTERTRE X. il y a 7 ans
Bonjour je vous remercie

Mais combien de temps cela vas prendre ? Je suis très énervée j'étais censée être livrée le 14! Et c'est un cadeau qui aurait dû être donné le 15!

Svp dépêchez vous cela ne se fait pas!
Par Azog il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande en cours de traitement depuis le 10/04/17 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus