Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Commande non livré au bout d'un mois

Avis publié par Cloclo95 il y a 1 an
Le 13 mars 2018, j’ai commandé un ordinateur HP. Je devais être livré en point relais Carrefour.
Le 21 mars 2018, n’ayant aucune nouvelle, j’ai relancé par courriel une demande de localisation. On m’a répondu que je serai livré dans les 3 jours.
Suite à cela, le 27 mars, je n’ai toujours pas de nouvelles. J’ai relancé une nouvelle fois et toujours rien.
Le 28 mars 2018, je relance par téléphone, on me dit que le produit va être rappelé et que l’on va envoyer un autre ordinateur à nouveau.
Le 3 avril, un nouveau PC est expédié (infos sur le site)
Le 9 avril, toujours pas de nouvelle, j’appelle le SAV à nouveau.
Le produit est à nouveau demandé chez le transporteur, il semble à nouveau perdu.
J’attends la 3ème livraison.
Le service de Rue du commerce est vraiment nul.
Site a éviter
Bonjour cloclo95,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Afin de vous solutionner sur cette commande, pouvez vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande.

Bonne journée.

Julien
Commande du 13/03/18 n°1 230 121 317
Aujourd'hui 13 avril, Rue du Commerce me dit que le colis est en cours d'acheminement par le transporteur Relais Colis.
Or quand je vais sur le site du transporteur pour suivre mon colis , j'ai un retour : colis non trouvé !
Rue du Commerce est vraiment une arnaque !
Finalement, après un mois d'attente et 2 livraisons perdues, le colis est arrivé.
Rue du Commerce est vraiment une arnaque !
Finalement, après plus d'un mois d'attente et 2 livraisons perdues, le colis est arrivé.

Cet avis intitulé « Commande non livré au bout d'un mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus