Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Déçu

Avis publié par Adelkarim Belayali il y a 1 an
Voila l'arnaque a la livraison courante .j.ai acheté un pc portable avec ecrit noir sur blanc livrais au plus tard le 15 0917 je fait mon achat le 13. Mai comme d.habitude le colis ne sera pas livré a la datte promise alor en me dirige sur une hotline qui vas me chiffonné un peut plus les poches au cas ou je me serai pas encor ruiné . Impossibles de contacter par mail les escrot des temp moderne .voila mon expérience .e

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse, notre outils n'a pas remonté votre message dans notre système.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.

Lorenzo.

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus