Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Fausse promo, service client inexistant. IMPASSE DU COMMERCE

Bonjour à tous,

je fais remonter ce post car moi aussi j'ai vécu de nombreuses déboires avec le site Rue du Commerce.
J'ai commandé une première fois un lot de 6 chaises à plus de 500 euros. La livraison était prévue pour le mois à venir. Je les ai reçu au bout de 5 mois.
J'ai commandé ensuite un salon de jardin. Après plusieurs mois de relance pour savoir ou était mon colis, on m'a annoncé qu'il n'était plus en stock. Bizarrement le produit était toujours disponible sur le site mais 200 euros plus cher.

Vu que je suis pas rancunier, j'ai décidé après plus d'un an sans commande de retenter ma chance. Et là, la mésaventure continue et est beaucoup plus belle...

Je décide d'acheter un rétroprojecteur et un écran. Je compare plusieurs sites et décide d'opter pour un pack vendu par rue du commerce. Un Rétroprojecteur avec un écran offert. Le prix de l'écran de projection: 125 euros. Une bonne affaire, je saute dessus.

Je reçois mon colis dans les délais. Alleluia!!!!!!
J'ai vite déchanté en voyant dans quel état était l'écran... coffre en métal complément tordu, peinture écaillée. Bref inutilisable.
J'écris au service consommateur pour procéder à un échange. On me répond que le produit n'est plus en stock et qu'il vont procéder à un remboursement de 1,81 euros!!! la grosse blague. J'ai eu un échange de 16 mails, j'ai appelé 5 fois le service d'assistance téléphonique, a chaque fois on m'a dit qu'un manager allait me rappeler et s'occuper de mon problème. A chaque fois j'ai reçu un vulgaire mail m'annonce qu'il avait enfin trouver une solution: le remboursement de mon produit.

Aucune communication, publicité mensongère. On nous attire avec des promos bidonnées, constituées à partir de produits abimés. On vous balade de service en service en vous répétant les mêmes âneries à chaque fois.

C'est bel et bien terminé, c'était la dernière fois que je commandais un produit sur ce site.
Quand on voit le service client que propose les concurrents directs, ne réfléchissez plus, commandez ailleurs !

Par Roux1989 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fausse promo, service client inexistant. IMPASSE DU COMMERCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus