Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Téléphone ACM: 0486378052
N° intervention ACM : 25514
Référence frigo: BSNF 8101 OX
Téléphone : 0809 400 376

Le 24/07/18 nous avons acheté un combi frigo /congélateur sur Rue du commerce , la livraison était prévue le 3/08 et nous l’avons reçu avec 14jours de retard le 17/08 .
Le 20/09 le frigo tombe en panne je téléphone au au sav whirlpool qui me dit de téléphoner au Sav ACM de vitrolles , Rdv pris le numéro le 25/09 le technicien viens faire le diagnostic et me dit qu’il peut rien faire sur place soit le ramener à l’atelier à vitrolles , soit whirlpool donne l’autorisation pour envoyer un frigo/congélateur neuf , il faut qu’il vois avec son patron D’ACM et c’est lui qui prendra contact avec whirlpool , le 26/09 je téléphone ACM qui me dit qu’il n’a pas de nouvelles mais que dans ce cas en général whirlpool donne son accord pour un échange à neuf .
Le 03/10 sans nouvelles de personnes je prends la décision de re-téléphoner à ACM et le patron me dit
-nous avons l’accord de whirlpool pour vous le changer à neuf
- ok je le reçois quand ?
- a ça je ne sais pas Monsieur
Et il me conseil de téléphoner à whirlpool
Je leurs téléphone et il me confirme qu’il ont donné leur accord pour l’échange contre un neuf et je leurs demande quand je vais le recevoir car cela fait plus de 20 jours que nous n’avons plus de frigo/congélateur
-Je ne sais pas il est encore dans notre stock en dépôt, si vous n’avez pas reçu le frigo au 16 /10 je pourrais transmettre votre dossier au service expédition pour Réclamation
Aujourd’hui nous sommes le 17/10 et j’ai téléphoné à ACM a whirlpool et rue du commerce et je ne sais toujours pas quand nous allons recevoir le frigo /congélateur, nous sommes une famille avec deux enfants en bas âge et je n’en peu plus !!!!!! personne sais où et quand il arrivera

SVP comment je peux faire pour avoir mon frigo /congélateur ??? mais aussi tout les aliments et la viande jetés à l’a poubelle environ 350€ ???
Pas moyen d’envoye se mail sur votre adresse SAV ([email protected] ) fonctionne pas !!!

Par Giuseppe13 il y a 5 ans

Afin de mieux répondre à votre demande, pourriez-vous s’il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Awa
Par DUTERTRE X. il y a 5 ans
1304688173
Par Giuseppe13 il y a 5 ans
Voilà nous somme le 20/10 cela fait 1 mois que nous n’avons plus de frigo /congélateur et rue du commerce ne réponds même pas à ma question, quand va arriver le combi frigo /congélateur ? Aussi bien ici q’au Téléphone ou par mail , inadmissible
Par Giuseppe13 il y a 5 ans
Nous sommes le 24/10 toujours pas de frigo /congélateur et personnes ici pour répondre
Vous demandez le numéro de commande et vous ne répondez plus ! Pourquoi ????
Par Giuseppe13 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Frigo /congélateur HS depuis bientôt 1 mois  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus