Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

J’ai commandé un canapé panoramique d’angle il y a ...

Avis publié par Samiha Jrab il y a 1 an
J’ai commandé un canapé panoramique d’angle il y a quelques semaines. On m’annonce une livraison le lundi ou mardi pour au final être livré que le jeudi. La livraison arrive jeudi matin, livreurs très désagréables et limite agressif avec moi en m’obligeant à signer le bon de livraison et mettre mon « bon pour accord » sans pouvoir déballer mon colis devant eux. En déballant celui-ci je me rends compte qu’il manque l’angle du canapé. Je n’arrête pas de contacter le service client depuis jeudi 22 mars 2018 mais en vain, ils me répondent toujours la même chose « le service transport fait son enquête ». Bref je suis très déçue de ce site. Je suis toujours dans l’attente de recevoir enfin cette partie de mon canapé afin de le monter mais je pense annuler ma commande si je ne la recoit pas avant jeudi prochain. Service client médiocre, personne pour te rassurer et te donner des réponses.

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin de faire le nécessaire à ce sujet, pouvez-vous me communiquer le n° de la commande concernée s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt,
Djamel
Commande n° 1 229 879 759
Ce site c’est vraiment une arnaque. À chaque 48h le service client renouvelle la demande concernant ma réclamation et me dit de patienter 48h à nouveau.
Je déconseille fortement Rue du commerce, voilà déjà un mois que j’attend l’angle de mon canapé et toujours rien. C’est honteux !!! Ils répondent toujours la même chose « nous vous contacterons dans 48h ». J’en ai marre d’attendre. Des conseils ? Merci

Cet avis intitulé « J’ai commandé un canapé panoramique d’angle il y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus