Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

J'ai commandé un mobile sur RduC mais c'est un site ...

Avis publié par Sarmat il y a 10 mois
J'ai commandé un mobile sur RduC mais c'est un site marchand qui me l'a livré
Or, ce site est en chine et j'ai reçu l'appareil sans facture que je n'arrive pas à obtenir, je pense que c'est une contre facon ou un reconditionnement. J'ai appelé rduc à plusieurs reprises pour obtenir la facture mais rien ne bouge. JE veux renvoyer le produit, je suis encre dans les 14 jours mais je ne sais pas où...j en ai ras le bol. JE veux être remboursée
Bonjour Sarmat,

Je suis navré de cette situation.

Afin de de me renseigner j'i besoin s'il vous plaît de votre numéro de commande.

Bonne journée.

Julien
Bsr
Il s agit du 1 472 446 291..
J ai appele plusieurs fois déjà on me fait croire qu agit et il ne se passe rien. Le vendeur m aurait envoye un mail que bizarrement je n ai pas recu..

Cet avis intitulé « J'ai commandé un mobile sur RduC mais c'est un site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus