Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Litige Rue du commerce

Avis publié par Shirley Gnezzéré il y a 2 ans
Je commande une tablette et une montre Sony en Décembre 2016. on m'annonce son arrivée 2 jours après, je suis très satisfaite que ça arrive 2 jours après. La Poste m'annonce que mon colis a bien été déposé dans ma boîte au lettre. Je rentre du boulot, l'ouvre, rien... Je me dis que c'est mon compagnon qui l'a récupéré. Je lui demande, il n'a rien vu, je sonne chez tout mes voisins de l'étage, personne ne l'a. J'appelle donc Rue du commerce et La Poste, tout le monde me dit qu'il ait bel et bien dans ma boîte. Après plusieurs jours d'harcèlement et d'incompréhension il monte un dossier. 2 semaines plus tard je reçois une réponse négative et qui me fait passer pour une menteuse puisque la poste à soit disant déposer mon colis. Je me retrouve sans colis et sans argent puisque rue du commerce ne me rembourse pas. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir été victime de vol, nous sommes des milliers sur internet. Tout ce que je veux c'est récupérer mon argent et ne plus jamais recommander chez Rue du Commerce.
Bonjour shirley_gnezzere_Epbl, je suis vraiment navrée pour cette expérience d'achat. Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer votre n° de commande svp. Je vous souhaite une bonne journée.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Cet avis intitulé « Litige Rue du commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus