Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Litige Rue du commerce

Je commande une tablette et une montre Sony en Décembre 2016. on m'annonce son arrivée 2 jours après, je suis très satisfaite que ça arrive 2 jours après. La Poste m'annonce que mon colis a bien été déposé dans ma boîte au lettre. Je rentre du boulot, l'ouvre, rien... Je me dis que c'est mon compagnon qui l'a récupéré. Je lui demande, il n'a rien vu, je sonne chez tout mes voisins de l'étage, personne ne l'a. J'appelle donc Rue du commerce et La Poste, tout le monde me dit qu'il ait bel et bien dans ma boîte. Après plusieurs jours d'harcèlement et d'incompréhension il monte un dossier. 2 semaines plus tard je reçois une réponse négative et qui me fait passer pour une menteuse puisque la poste à soit disant déposer mon colis. Je me retrouve sans colis et sans argent puisque rue du commerce ne me rembourse pas. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir été victime de vol, nous sommes des milliers sur internet. Tout ce que je veux c'est récupérer mon argent et ne plus jamais recommander chez Rue du Commerce.

Bonjour shirley,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
Par DUTERTRE X. il y a 7 ans
Ce qui m'exaspère dans cette situation, c'est que vous vous référencez à coliposte pour déterminer vos réponses alors qu'en soit, c'est vous qui possédez mon argent pas eux. Et Rue du commerce est en faute de ne pas m'avoir demandé une signature contre colis ! Donc je me retrouve sans preuve de ne pas l'avoir réceptionné, alors que c'est bien ce qui s'est produit: aucun produit dans ma boîte aux lettres.
Voici mon colis N° 9L21516074651. Merci
Par Shirley Gnezzéré il y a 7 ans
Bonjour, encore une fois très déçu du comportement et du service de Rue du Commerce ! L'équipe Web me contacte dès qu'elle aperçoit ma plainte, me demande mon numéro de colis puis le silence complet, est-ce normal ? Je dois me fatiguer à saisir le Médiateur Fevad afin d'avoir gain de cause, j'espère que vous n'arnaquez pas d'autres clients parce que honte à vous.
Par Shirley Gnezzéré il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Litige Rue du commerce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus