Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Litige transporteur et service client

Je vous fait part ici de ma grande déception du service client Rue Du commerce.
Voici l'histoire.
Je commande le lundi 25 septembre 2017 un ordinateur portable d'une valeur de 930€ ce qui n'est pas un petit achat. Celui ci doit être livré en point relais.
Celui ci est envoyé le 26 septembre après encaissement de la première mensualité (j'ai opter pour le paiement en 4 fois).
Vendredi 29 je regarde le tracking du colis UPS et je vois que celui ci est arrivé.
Je me rend donc après mon travail au fameux point relais et on m'indique que le colis n'est pas reçu.
J'en informe directement le service client de Rue du commerce qui me répond qu'il vont essayé de déterminé ou il se trouve et revienne vers moi très vite.
Le lendemain je reçois un mail a 8h18 m'indiquant que mon colis est bien arrivé en point relais.
J'y retourne une seconde fois et toujours rien reçu pour moi.
J'appelle le service client, il me répond qu'il vont voir avec UPS. J'appelle dans la foulée UPS me répond qu'il vont voir avec le sous traitant.
Entre temps Rue du commerce a réservé un produit au cas ou personne ne le retrouve.
Nous sommes maintenant mardi, je n'ai toujours aucune infos. Mon ordinateur m'est indispensable pour travaillé et je m'estime lésé. En effet, j'ai fait 2 aller-retour pour rien au point relais donc consommation d'essence. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui bien entendu payant. Fin de journée je rentre chez moi, j'appelle Rue du commerce leur explique qu'il serait sympa de faire un geste commerciale. En effet l'ordinateur a subit une réduction de 50 euros entre temps et j'estime avoir le droit (pour le préjudice subit) de bénéficier de cette réduction. On me dit que le service commercial va revenir vers moi le lendemain.
Le lendemain super surprise je reçois un mail du service commercial m'indiquant que je bénéficie d'un bon de réduction de... 5€ !
Non la vraiment on se moque de moi. 5€ c'est le montant de mon hors forfait pour avoir appele le service client ! j'appelle le service client qui me répond : "Soyez content d'habitude on ne fait pas de geste commercial !"

Fuyez Rue du commerce, ils vous prennent pour des cons...

Plus jamais je ne commanderais chez eux.

A bon entendeur...

Mr Houser.

Bonjour Mussief,

Votre réclamation a attiré toute mon attention.

Je suis desole du désagrément rencontré.

Afin de pouvoir vous aider pourriez-vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.
Par DUTERTRE X. il y a 6 ans

Voici le numéro de ma commande : 1 201 065 041

Voici le numéro de ma commande : 1 201 065 041

Par Mussief il y a 6 ans
Petite question qui me taraude, c'est pour faire de la figuration que vous me répondez ? Cela fait maintenant bientôt 24h que vous m'avez répondu.

Bizarrement toujours pas d'info de mail de quoique ce soit...

Je commence a en avoir serieusement marre, j'en suis a plus de 8€ de dépensé pour faire votre travail !
Entre UPS qui n'ont aucune réponse a me rapporter et votre service client incompétent je ne sais pas ce qui m'exaspère le plus !

A bon entendeur...

Bonjour Mussief,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après vérification, je constate que votre réclamation est pris en charge par ma collègue Harmonie.

Je vous invite à revenir vers elle par mail.

Vous pouvez répondre au mail envoyé en date du 06/10/2017.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Rue du Commerce
Par Paul Rueduco il y a 6 ans

En effet c'est bien Harmonie qui s'occupe de mon dossier.
Serait-il possible que l'on m'appelle dans la journée ?

J'ai envoyé un mail a votre service pour faire la même demande.

Bonne journée.

Mr Houser.
Mussief,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je viens de vous envoyer un mail.

Bonne journée.

Laila
Par Paul Rueduco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Litige transporteur et service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus