Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

mauvaise experience

Achat d'une configuration informatique pour près de 1000€.

Colis arrivé ouvert en point relais... bref je ferme les yeux et au montage de l'ordinateur la carte mère est défectueuse. Demande de retour et rétractation auprès du service client et on me conseille l'achat d'une nouvelle carte mère, car la procédure d'expertise serait longue.

Dès lors, le service technique m'informe que j'aurais endommagé le produit et qu'il part chez le fabricant pour savoir si la garanti peut marché (Cqfd)

Nouveau colis arrivé et encore ouvert en point relais...au final je me rend compte qu'il y avait pas suffisamment d'information sur le produit sur le site rue du commerce et que mon problème est d'ordre de compatibilité entre les différents composants.

Retour à nouveau du produit (payé en carte bancaire) mais rembourser suite à réclamation par chèque parce que enregistré chez eu en paiement par virement?????

Achat d'une troisième carte mère cette fois si compatible, suivant les conseils du fabricant (heureusement qu'ils sont pro eux), colis arrivé encore ouvert mais la tout va bien ordinateur enfin monté et fonctionnel.

Je reçoit à nouveau une carte mère neuve sortant de chez le fabricant en remplacement de la première, en me précisant que la garanti à bien fonctionné! SEULEMENT RUE DU COMMERCE m'annonce qu'il est trop tard maintenant pour me rétracter.

Ce n'est quand même pas de ma faute si le délais d'expertise est si long et que cela soit compté dans la période du "satisfait ou rembourser" alors que je n'était pas en possession du produit.

Je me retrouve avec un produit en double et le service client me conseille de le vendre moi même....à ce prix la et surtout les antécédents je m’arrête la avec ce vendeur.

Par Loïc Cbs il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mauvaise experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus