Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

ordinateur portable arrivée defectueux

Avis publié par Alain Prevost il y a 1 an
je suis déçu je reçois un ordi tactile aujourd’hui hui avec un écran défectueux il était en vente flash je comprend pourquoi !
c comme cela qu on perd des clients j'ai renvoyé mon colis aussi vite pour un échange en espérant que cela iras mieux
Dommage pour les futurs cadeaux de noël j ai plus confiance désole

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez vous me communiquer un numéro de commande s'il vous plaît.

Bien à vous.
Stacy
Bonjour madame le colis repars aujourd'hui numéro de commande 1206372645 j espère que l échange serat rapide cordialement merci

Cet avis intitulé « ordinateur portable arrivée defectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus