Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

PAS D'ECHANGE POSSIBLE AVANT 20 JOURS

Le 27 décembre 2016 j'ai commandé un sèche serviette électrique sur le site de rue du commerce.com. Je le reçois le 30 décembre. Je le met en service le jour même. (nous sommes en hiver).

Le 31 décembre je me fait électrocuter lorsque je met ma serviette sur le sèche serviette.

Je constate 230v entre la terre et la jointure métal isolant de la 6 éme latte en partant du bas.

De plus après cette électrocution l'appareil ne fonction plus.

Le 2 janvier 2017 je vous retourne le produit dans sont emballages d'origine et suivant vos consignes et modalités en "relais colis".

Dans le suivi retour colis je constate que le retrait chez le "relais colis" et retiré le 9 janvier.

Nous somme le 12 janvier, cela fait maintenant 10 jours (et 2 appels téléphoniques) que j'ai demandé un échange et déposé le colis conformément à vos règles.

Aujourd'hui, et parce que j'ai du appeler 2 fois ce jour vos service pour savoir se qu'il en est, vous d'éclanche une enquête auprès du transporteur car ils auraient égaré le colis.

Avec pour réponse "merci de patienté jusqu'au 19 Janvier".

Je vous rappel que nous sommes en hiver et avec un enfant de 20 mois. Si je commande un radiateur c'est pour me chauffer.

Que je ne suis pas responsable de l'incompétence de vos services et que je n'est pas à subir vos déboires avec vos transporteurs.

Votre concurrent "AMAZON" réexpédie les échanges dés accusé de réception en point relais. et pas sous 20 jours.

Etant client, vous avez la preuve du dépôt du colis, donc je vous assigne de m'expédier dans les délais les plus bref, soit sous 48h, l'échange dont je suis en droit d'obtenir.

Par TOUATIT F. il y a 7 ans
Bonjour FodTou,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande si'l vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
Par DUTERTRE X. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PAS D'ECHANGE POSSIBLE AVANT 20 JOURS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus