Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Problème de livraison et aucun geste commercial digne de ce nom

Ma commande a été faite le 22 avril, j'ai du renvoyer le 1er ordinateur car il manquait le chargeur. Je l'ai donc fait le plus vite possible et j'ai du attendre que RDC reçoive l'ordinateur pour pouvoir m'en faire renvoyer un nouveau.
J'ai reçu un mail le vendredi 5 mai pour me dire que mon 2e colis était arrivé à mon Relais Colis, donc j'ai écourté un rdv professionnel pour pouvoir aller chercher mon ordinateur dont j'avais vraiment besoin très rapidement pour pouvoir travailler et quelle n'a pas été ma déconvenue de ne pas avoir de colis à mon nom au point Relais ! J'ai donc appelé le service client et on m'a dit de patienter.
J'ai reçu ensuite un mail le mardi 9 mai me disant que le lendemain je devais recevoir un mail du transporteur m'informant de la localisation de mon colis et je n'ai eu aucune nouvelle de personne pendant 3 jours et j'ai du rappeler RDC le vendredi 12 mai pour m'entendre dire cette fois qu'une enquête sera menée et que ça pouvait prendre 5 jours ouvrés. L'enquête a donc été ouverte le lundi 15 mai et je n'ai pas eu de nouvelles jusqu'au lundi 22 mai (alors que les 5 jours ouvrés étaient largement dépassés). J'ai donc du de nouveau contacter le service client qui m'a dit qu'il allait questionner le transporteur et seulement après qu'il y aura un 3e envoi d'ordinateur !
J'ai donc attendu jusqu'au vendredi 26 mai pour qu'un 3e envoi ait lieu. Cette fois-ci tout s'est déroulé normalement et j'ai reçu (enfin) mon ordinateur le mercredi 31 mai.

Si RDC s'était contenté de m'envoyer le chargeur manquant, j'aurai pu me servir de mon ordinateur bien plus rapidement.
Aux vues du temps d'attente qui a été trop long (40 jours pour avoir un ordinateur complet !) et du nombre de fois où j'ai du appeler et relancer RDC pour savoir où était mon colis alors que j'estime qu'il est de leur devoir de s'occuper de leurs clients de A à Z même s'ils font appel à un transporteur "extérieur", je trouve INADMISSIBLE d'avoir un bon d'achat de 5 euros, comme reçu par mail le 15/05 (ce qui m'oblige à faire un achat d'ici le mois de juillet alors que je n'en ai pas l'intention car pas besoin) et qui plus est d'une somme aussi dérisoire.

J'ai demandé à RDC de revoir cette "offre" et de m'en faire une autre plus adaptée à la gêne engendrée par tous ces problèmes ! Je ne souhaitais pas un bon d'achat mais une compensation financière (un remboursement partiel) à la hauteur du préjudice subit.

Réponse de RDC :
" Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Je reviens vers vous concernant votre demande de geste commercial.
Ce sont nos procédures l' erreur venait du transporteur.
Il n' y aura pas d' autres procédures de lancées ou un autre avoir de généré.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ce désagrément.
Cordialement. "

Un seul mot : INADMISSIBLE !!

Par Tchoupi10 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de livraison et aucun geste commercial digne de ce nom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus