Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Relation clients dessastreuse

Avis publié par clamar il y a 1 an
Problème de livraison , le magasin refuse de travaillé avec UPS et refuse donc la livraison et renvoi le colis a rue du commerce
Prévenu je demande que rue du commerce de me renvoyer le disque dur immédiatement pour ne pas attendre le retour et le renvoi refus il faut attendre ,,,
Demande le remboursement immédiat pour commander ailleurs , refus il faut attendre le retour
Donc le service client est nul comme dit dans beaucoup de message ; dommage je voulais faire travailler un commerce en ligne français...
Bonjour, Je regrette sincèrement le désagrément subi. Quel est votre numéro de commande svp? Cordialement, Harmonie.
1 207 018 327
j'ai répondu a ce message Pas de réponse de rue du commerce
Je vois que mon premier message est plus que justifier

Cet avis intitulé « Relation clients dessastreuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus