Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Remise carte Carrefour

Avis publié par Nages04 il y a 1 an
Bonjour. Début Novembre, je fait un achat sur le site Rue du commerce, profitant d'une réduction ce jour là uniquement de 50% sur un article.

Je passe donc commande, en renseignant mon numéro de carte Carrefour. C'est bien pris en compte dans la facturation, remboursement sur la carte sous 14 jours.

À ce jour toujours rien, et malgré de multiples appels au service clients, qui me dise ne pas être au courant de cette offre, qui même n'existerait pas, je ne sais plus vraiment quoi faire.

L'offre était visible sur catalogue Carrefour, sur le site Rue du commerce, et sur le site Carrefour.

Cet avis intitulé « Remise carte Carrefour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus