Lire tous les avis Rue du Commerce Rue du Commerce

Retard commande

Je commande un telephone car le miens ne fonctionne plus, et on me dit que le colis est au centre de tri "perdu" qu'on me contact sous deux jours, et qu'on me confirme par mail. Une fois le mail reçu je decouvre que me donnera une réponse sous 2 semaines.
Furieuse je rappel en precisant que j'en ai besoin pour samedi, car je part en vacance et je leur demande l'envoi d'un autre en chronopost au point relais demander pour que cela aille plus vite, ce qu'on accepte par telephone ils "mettent tout en oeuvre" au final, je reçoit un mail de confirmation que ma commande est prise en charge par le meme premier transporteur et qu il arrivera d içi une semaine... Donc apres mon départ en vacxance.
Je rappel une troisieme fois pour qu'on me reponde qu'on peut pas faire plus c'est trop tard, il font ce qu ils peuvent pour qu"il arrive avant samedi.

Au final téléphone acheté en promotion qui m'aura couté beaucoup plus chere avec tous les appels surtaxés que j'ai du passé. Aucune ecoute, on nous calme par telephone pour nous faire avoir une fois le mail reçu. JE suis plus que décu de ce service et ne le recommande a personne c'est inadmissible d'avoir un service client aussi mediocre!

Par Na Niie il y a 7 ans
Bonjour ,

Je suis navré d'entendre le retard de votre livraison.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Par DUTERTRE X. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Retard commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus