Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

RUE DE L ARNAQUE

Avis publié par Annie-martine il y a 9 mois
Malheureusement on ne peut pas mettre zéro donc je suis obligée de mettre une étoile mais ça ne les vaut pas du tout.
PC commandé le 23/11/18. Jamais reçu. Toujours en bataille le 26/12 soit 1 mois et 3 jours plus tard. Pas de remboursement. On me ballade de mail en mail. 700 euros SEQUESTRÉS qui me font défaut dans mon porte monnaie. On se moque complètement du client dans cette boutique. J'ai dû acheter vite un PC en catastrophe pour le Noel de ma fille dans un magasin proche de chez moi. FUYEZ RUE DU COMMERCE A TOUTE JAMBES. Il parait que c'est une filiale qui appartient à CARREFOUR ? bonjour les dégâts le groupe CARREFOUR !!!!
Bonjour Annie-martine,

Je suis navré de la situation et comprends votre déception.

Afin de vous apporter mon aide, puis-je avoir le n° de la commande concernée svp.

Djamel

Cet avis intitulé « RUE DE L ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus