Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Rue Du Commerce = Escrocs

Avis publié par Jefrey il y a 2 ans
La satisfaction client n'est pas le point fort de "Rue Du Commerce" comme je le mentionne à mon entourage. Ceci confirme les remarques aperçues sur différents forums internet.

Suite à une première commande, je leur ai retourné un produit qui était défectueux. Je commande un autre matériel du même type chez eux en pensant que le produit défectueux allait m'être remboursé (comme un téléconseiller me l'avait dit lors d'un entretien téléphonique). J'avais besoin de ce produit dans un délai trop court pour leur SAV.

Mon retour a été refusé ce retour au titre d'un colis incomplet ce qui était faux car j'ai renvoyé toutes les parties du colis, y compris le carton et les emballages plastiques !!!

Résultat : Pas de remboursement, je me retrouve avec deux notebook !

"Merci" Rue Du Commerce

Cet avis intitulé « Rue Du Commerce = Escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus